Contact avec Scientific Atlanta pour les mise à jours?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Contact avec Scientific Atlanta pour les mise à jours?

Message par Patrice » lun. 20 avr. 2009, 11:13

Salut

Du personnel de Numericable, nous a fait le plaisir de réponde en directe sur GC que cela soit pour le nouveau portail Web ou NumeriSpace.

Donc pourquoi le personnel Scientific Atlanta en charge du nouveau firmware de la HD Box Memory ne nous ferais pas le plaisir de nous tenir au courant de l'avancée de leur travail :?:

Avis au personnes qui ont des contactes :?:

ça remontrait un peut l'image que nous nous faisons sur S.A. actuellement.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

ceo
Messages : 74
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 14:17

Message par ceo » lun. 20 avr. 2009, 15:49

salut, jai eu la maj y a kk jours la mm que pour la sagem donc le zapping tres rapide etc, peut etre qu elle n est pas deployée partout en france (j suis dans le 94) a+

j suis en r232 (562) pour info
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 20 avr. 2009, 15:53

Bonjour,

Peux-tu nous donner un peu plus de détails (look du firmware), car ça ne va pas dans le sens des informations que nous avons.

Firmware en cours de portage chez SA.

A+
Image

Avatar du membre
Balou1678
Messages : 29
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:02
Localisation : PAL 91

Message par Balou1678 » lun. 20 avr. 2009, 16:23

Bonjour tlm,

Cette Socièté Scientific Atlanta nuit à l'image de marque que NC veut se redonner .

La solution serait d'organiser la reprise gratuite de toute demande d'échange de décodeur HD SA défectueux ou pas ; il faut saisir le taureau par les cornes !

Alors M.Danon débarrassez nous de cette boîte indigne qui n'est que rarement mise à jour et toujours bourrée de bugs .

Merci à GC de faire remonter l'info .
Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.

Avatar du membre
skrat11
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009, 15:25
Localisation : numericable

Message par skrat11 » lun. 20 avr. 2009, 17:22

Bonjour,

Moi ma SA déconnait un max, enregistremments aleatoires sans interventions de ma part, chaines zappant à la vitesse de l'éclaire toujours sans interventions personnel. Je suis allé la changer dans une boutique, ils ont voulu me refiler une autre SA. J'ai refusé, exigeant une Sagem (sachant que les mises à jour de la SA sont une arlesienne) ou je je résiliai tout...
J'ai eu ma SA (sans aucuns coût) c'est le jour et la nuit, de plus elle est plus sexy.

Si votre SA est possedé comme la mienne l'a été, changez la avant d'être dépossedés de vos droits de consommateur/payeur et optez pour une Sagem.


Skrat11

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 20 avr. 2009, 17:48

On ne va pas remettre le couvert 50x ...

Scientific Atlanta est entrain de bosser sur le firmware ... on l'espère avant l'été ... le firmware est compilé aux US donc personne de SA ne viendra ici ...

Evidemment on vous tiendra au courant dès qu'on a plus d'infos.

Il existe un topic entier pour parler de la SA et de la Sagem avec les bugs et évolutions ... si on pouvait éviter d'en ouvrir un nouveau ce serait top ..

Merci.

Je ferme.
Image

Verrouillé