Ecran noir sur Paris¨Première

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Nico!
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Message par Nico! » mar. 31 mars 2009, 09:52

Hotline ou boutique pour demander un déplacement de tech ....

Tu dois avoir un ampli déréglé ou brouillé qui bloque la plage de fréquence de ce mux ... cela m'était arrivée une fois ...
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Franck M
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Message par Franck M » mar. 07 avr. 2009, 12:12

Nico, je me permets de remonter ce post, car un technicien est venu, a constaté que (on pouvait s'en douter) avec une HD BOX toute neuve, tous les flux passaient bien, et m'a donc laissé une HD Box toute neuve.

Je suis en train de faire le deuil de mes enregistrements qui sont partis avec mon ancien décodeur Scientific Atlas, mais ma question n'est pas là : il me facture 50€ de déplacement au motif qu'il y a un changement de matériel.
Or la panne sur mon ancien décodeur ne m'est pas imputable, ont-ils le droit de m'imposer ces 50 euros ?

Taurus
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Message par Taurus » mar. 07 avr. 2009, 12:25

Franck M a écrit : il me facture 50€ de déplacement au motif qu'il y a un changement de matériel.
Or la panne sur mon ancien décodeur ne m'est pas imputable, ont-ils le droit de m'imposer ces 50 euros ?

Il faut savoir qu'un changement de matériel par le technicien est facturé 50 euros.(frais de déplacement)

En revanche,c'est gratuit si tu te déplaces en boutique échanger le matériel défectueux.

Est-ce qu'il t'a fais une facture ?
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Franck M
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Message par Franck M » mar. 07 avr. 2009, 15:03

Oui il m'a fait une facture.

Mais je n'ai pas demandé à changer de matériel.

Il a pris unilatèralement la décision de changer le matériel pour régler la panne pour laquelle il a été appelé.

Taurus
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Message par Taurus » mar. 07 avr. 2009, 15:20

Franck M a écrit :Oui il m'a fait une facture.

Mais je n'ai pas demandé à changer de matériel.

Il a pris unilatèralement la décision de changer le matériel pour régler la panne pour laquelle il a été appelé.

As-tu signé cette facture ?
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Message par Franck M » mar. 07 avr. 2009, 15:36

Oui j'ai signé cette facture.

Je pense que s'il existe un argumentaire cohérent juridiquement de ma part qui m'évite de payer ces 50 euros, cette signature ne m'engage pas.

Taurus
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Message par Taurus » mar. 07 avr. 2009, 16:46

Franck M a écrit :Oui j'ai signé cette facture.

Je pense que s'il existe un argumentaire cohérent juridiquement de ma part qui m'évite de payer ces 50 euros, cette signature ne m'engage pas.

Il m'est arrivé le même problème.Le technicien a changé la Cablebox HD et a voulu me facturé le déplacement.Je lui ai dis que c'est un problème matériel et que je n'avais rien à payer .
Il est reparti en me laissant le matériel . Je n'ai pas signé de facture,j'ai refusé.

J'ai eu la désagréable surprise d'être facturé de 50 euros.

J'ai écris à NC en les menaçant de résilier.Ils ont exceptionnellement annulé les 50 euros en m'expliquant que le déplacement était facturé dès lors que le matériel était remplacé par le technicien et que la gratuité de l'échange se fait uniquement en boutique.

Tu devrais envoyé un courrier de réclamation argumentant ton ignorance des frais car malheureusement, en signant la facture,tu l'as accepté.
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Franck M
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Message par Franck M » mar. 07 avr. 2009, 17:20

Merci de ton aide.

Je vais surtout argumenter sur le fait que je n'ai pas demandé l'échange, et que pour moi, j'ai signé'' l'accord que ma panne était réparée'' .

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