Nouvelle sagem HD sur le site Sagem ?
Quelle est la durée d'enregistrement de la box HD actuelle ?Nico! a écrit :Cette page existe depuis plusieurs mois ... c'est bien le même modèle que nous et l'on voit que des disques plus gros sont dispos ... après c'est un choix de Numericable de ne pas les prendre ...
Très honnêtement, je me demande s'il faut augmenter cette durée, surtout avec les catch up qui vont se développer dans les semaines à venir. Elle sera plus chère donc est-ce que cela sera intéressant.
Par ailleurs (si ce n'est pas un poisson), elle serait annoncée pour juillet (je parle bien au conditionnel) mais quand on connaît la difficulté pour avoir l'actuelle, on peut se demander si cette date sera respectée ou si ce ne sera pas plutôt pour 2010.
D'ailleurs je m'interroge sur la disponibilité de la boxHD avec DD. Est-ce normal qu'il y ait une telle pénurie ? Surtout que cela ne date pas d'aujourd'hui. Tous les messages lus sur ce forum vont dans ce sens. NC a réellement mal évalué les besoins dans ce domaine et apparemment, ils ont du mal à rectifier le tir. Etonnant !

En parlant de nouvelles box... Une nouvelle box sortira prochainement ! Elle concrétisera certaines annonces de la conf !
De plus un nouveau firmware du CVG834 commence son déploiement en ce moment...

De plus un nouveau firmware du CVG834 commence son déploiement en ce moment...

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Les box TV-HD pour le SAT incluant un disque dur sont vendues à ± 399 euros. Donc le prix de NC est a priori correct.pollux77 a écrit :ces boxTV avec disque dur valent elles vraiment 299 euros ? n'est-ce pas exagéré de les vendre ce prix là chez numéricable ?
Celle dédiées au SAT ont en plus un disque dur plus gros, une interface plus avancée (légèrement) et la prise USB active pour la vision de fichiers JPEG et l'écoute de MP3.
Est-ce que ça vaut 100 euros de plus ?...
--