Canal + HD : Cette chaine ne fait plus....

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Kblo

Message par Kblo » sam. 28 mars 2009, 14:23

gungravezero a écrit :moi je n'ai toujours pas récupéré mes droits la.
j'ai fait ce qu'ils m"ont dit.
Débrancher et laisser 30 minutes sur tf1 et apres j'ai appellé canal+ et ils m'ont dit de rester sur canal+ apres qu'il m'est envoyé mes droits mais toujours rien encore.
Ca comme a m'enervé parce que ca fait deux jours que ca dure la et je donne de l'argent pour rien.
c'est revenu chez vous ou pas.
Bonjour,
Essaye de valider tes droits à partir du serveur vocal de C+, je l'ai fait il y a 2 jours et 10 mn après, retour des chaines Canal
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

gungravezero

Message par gungravezero » sam. 28 mars 2009, 14:28

c'est ce que j'ai fait mais ca pas marché ca commence a m'enervé ce truc ca fait plus d'un an que je l'ai et jamais eu de probleme.
merci quand meme du conseil :wink:
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3

Thomsy

Message par Thomsy » sam. 28 mars 2009, 17:19

ça m'est donc arrivé Jeudi : j'ai appelé le service vocal pour réactiver mes droits le matin puis je suis resté sur C+ 4 pendant une heure mais sans résultat

autre tentative le soir, tjrs sans résultat

Vendredi matin, j'ai donc laissé mon décodeur allumé sur C+ avant de partir travailler et à mon retour c'était revenu...

gungravezero

Message par gungravezero » sam. 28 mars 2009, 18:45

je l'ai fait quatre fois la et toujours rien et je suis depuis 10 m avec canal+ la au telephone et il me dit que tout va bien une petite attente et il me dit qu'il faut se remettre sur la 4 et ohhhhhhh ca marche mais je dois rester sur la chaine pendant 1h autrement je perds mes droits.
oula c'est quand meme compliqué tout cela.
Mais bon ca marche pour moi. oufffffffff
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3

jnq

Message par jnq » sam. 28 mars 2009, 19:09

Bonjour, inutile de rester une heure sur la chaine une fois que c'est écrit sur la carte à puce. C'est à dire quand l'image décryptée apparait à l'écran. Pour vérification aller dans le menu diagnostique du décodeur pour voir la date des droits.

Kblo

Message par Kblo » sam. 28 mars 2009, 20:12

jnq a écrit :Bonjour, inutile de rester une heure sur la chaine une fois que c'est écrit sur la carte à puce. C'est à dire quand l'image décryptée apparait à l'écran. Pour vérification aller dans le menu diagnostique du décodeur pour voir la date des droits.
Euuhhh, quand j'ai réactivé mes droits vers 8h le matin, l'image est revenue au bout de 10mn mais la date au 30 avril a changé seulement dans la soirée vers 18h. :slow:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Thomsy

Message par Thomsy » sam. 28 mars 2009, 20:53

jnq a écrit :Bonjour, inutile de rester une heure sur la chaine une fois que c'est écrit sur la carte à puce. C'est à dire quand l'image décryptée apparait à l'écran. Pour vérification aller dans le menu diagnostique du décodeur pour voir la date des droits.
J'avais vérifié la date inscrite dans le menu diagnostique avant de demander la réactivation des droits : elle était à 31/03/2009 !

Soit cette date n'a rien à voir avec celle réelle chez Canal , soit on peut en déduire que le problème était situé chez Numéricâble...

Répondre