pchc + carte tv terratec HT PCI et numericable ? pb ???
bonjour
je me suis monté un petit pchc avec entre autre, une carte tv terratec HT PCI . http://www.terratec.net/fr/produkte/Cin ... 11520.html
je reçois la tv par le cable de numericable. j'ai donc le "décodeur" numericable car ma tv lcd ne peut pas recevoir directement la tnt par cable. uniquement par voie hertzienne.
pour le pchc, j'utilise windows xp media center 2005. par contre celui ci ne reçoit pas la tnt (ni l'analogique d'ailleurs) sortant de ce décodeur numericable ... donc je ne reçois rien par windows media center.
si je passe directement par le logiciel de reception tv de terratec (sans passer pas windows media center mais toujours par le décodeur de numericable), je ne capte que l'analogique... pas de tnt ! rien du tout !
pourtant si le décodeur tnt de numericable est directement branché à la tv lcd, je reçois bien la tnt et l'analogique ...
je n'y comprends rien ?
quelqu'un utiliserait il cette carte tv ?
quelles sont les frequences des chaines qui passent par le cable de numerciable ? (savoie 73000)
j'ai besoin de vos lumières ... au cas où ... merci encore
TV : numericable. contrat collectif gratuit. chaines tnt bouquet gratuit (lotissement. maison). Philips 37PFL9603H.
DVB-c + analogique.
Net + tel : 30 Mo. castlenet CBV734EW
DVB-c + analogique.
ben c'est ce que je me disais vu que je ne capte rien.
pourtant elle est vendue aussi comme capable de capter la tnt par cable ...
qu'entends tu par carte d'abonnement ? je ne reçois que les chaines gratuites par numericable.
j'ai juste une carte a enficher dans le decodeur que numericable m'a filer afin que ma tv lcd puisse prendre la tnt par cable vu qu'elle ne reçoit que la tnt par hertz ....
peux tu me donner un lien sur le forum que tu m'indiques et où je viens de m'inscrire :)
quelle carte aurais je alors dû acheter (tnt et analogique) ?
merci merci
pourtant elle est vendue aussi comme capable de capter la tnt par cable ...
qu'entends tu par carte d'abonnement ? je ne reçois que les chaines gratuites par numericable.
j'ai juste une carte a enficher dans le decodeur que numericable m'a filer afin que ma tv lcd puisse prendre la tnt par cable vu qu'elle ne reçoit que la tnt par hertz ....
peux tu me donner un lien sur le forum que tu m'indiques et où je viens de m'inscrire :)
quelle carte aurais je alors dû acheter (tnt et analogique) ?
merci merci
TV : numericable. contrat collectif gratuit. chaines tnt bouquet gratuit (lotissement. maison). Philips 37PFL9603H.
DVB-c + analogique.
DVB-c + analogique.
Bonjour, numericable crypte toutes les chaines même celles gratuites de la tnt.
Sur le forum indiqué vous trouverez des gens qui regarde et enregistre le câble sur leur pc avec tous ce qu'il faut. Il faut lire le forum indiqué dans son ensemble pour avoir une idée de ce qu'il faut et de la façon de le faire. Car c'est quand même un peut compliqué.
Sur le forum indiqué vous trouverez des gens qui regarde et enregistre le câble sur leur pc avec tous ce qu'il faut. Il faut lire le forum indiqué dans son ensemble pour avoir une idée de ce qu'il faut et de la façon de le faire. Car c'est quand même un peut compliqué.