Passer de l'offre Tripleplay à ... "doubleplay"
Passer de l'offre Tripleplay à ... "doubleplay"
Salut,
Je commence à m'agacer de numéricable car chaque prestation est payante?
J'ai actuellement l'offre Tripleplay
Bouquet sensation
Net 30 méga
Téléphone Illimité
Mon décodeur n'étant plus très jeune, j'ai souhaité en changer, mais payer 70 € pour avoir la "dernière technologie" est inadmissible.
Donc je vais aller voir du côté d'un autre fournisseur pour la TV, mais je souhaite garder le téléphone et la TV.
Est-ce possible ? Est-ce payant ?
Tous les conseils sont les bienvenues.
:D
Je commence à m'agacer de numéricable car chaque prestation est payante?
J'ai actuellement l'offre Tripleplay
Bouquet sensation
Net 30 méga
Téléphone Illimité
Mon décodeur n'étant plus très jeune, j'ai souhaité en changer, mais payer 70 € pour avoir la "dernière technologie" est inadmissible.
Donc je vais aller voir du côté d'un autre fournisseur pour la TV, mais je souhaite garder le téléphone et la TV.
Est-ce possible ? Est-ce payant ?
Tous les conseils sont les bienvenues.
:D
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Descente en gamme donc 40e de frais...
Pour chez moi, j'avais demandé à résilier, et j'avais reçu un coup de fil de NC me demandant pourquoi je voulais résilier : je ne voulais plus de téléphone et je voulais mon modem wifi gratuitement. Hop, j'ai eu ce que j'ai demandé avec en prime internet offert pendant 1 an :P
Pour chez moi, j'avais demandé à résilier, et j'avais reçu un coup de fil de NC me demandant pourquoi je voulais résilier : je ne voulais plus de téléphone et je voulais mon modem wifi gratuitement. Hop, j'ai eu ce que j'ai demandé avec en prime internet offert pendant 1 an :P

Il me semble, je me trompe peut être, que dès lors que l'on change de décodeur (achat ou location) on doit nécessairement changer de forfait.freddic a écrit :Je pensais à un "truc".
Est-il possible d'acheter un décodeur (combien ? où ?) et garder le forfait sensation ?
Merci
Acheter un décodeur vous coûtera 99 euros pour la Cablebox SD, 129euros pour la HD Box et 299 pour la HD Box Memory.

Effectivement, à terme la Cablebox ne sera plus proposée... Elle est cependant toujours distribuée aux abonnés n'étant pas éligibles à la VOD et à la HD (ce qui est le cas des abonnés hors backbone). Cette box est également distribuée aux SUN.
Il doit y avoir des stocks que Numericable souhaite écouler.
Il doit y avoir des stocks que Numericable souhaite écouler.

Ha bon ?
Justement hier j'ai appelé la ligne chaude car j'envisage l'achat d'une box HD, celle à 129 roros ,la HD sans DD.
Ce ne fut guère facile, car l'opératrice me soutenait que je disposais dans l'offre de base d'une box HD a 129 euros et que le seule dispo était la mémory a 229 ...
Bref, j'ai réussi à me faire entendre, mais on m'a orienté vers une boutique.
Donc, lorsque je vais me présenter afin de demander l'échange de ma box sagem pour une box HD de 129 euros on va m'imposer un changement d'offre, et donc un réengagement ?
Justement hier j'ai appelé la ligne chaude car j'envisage l'achat d'une box HD, celle à 129 roros ,la HD sans DD.
Ce ne fut guère facile, car l'opératrice me soutenait que je disposais dans l'offre de base d'une box HD a 129 euros et que le seule dispo était la mémory a 229 ...
Bref, j'ai réussi à me faire entendre, mais on m'a orienté vers une boutique.
Donc, lorsque je vais me présenter afin de demander l'échange de ma box sagem pour une box HD de 129 euros on va m'imposer un changement d'offre, et donc un réengagement ?