[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 02 mars 2009, 19:27

jempi a écrit :sur les problèmes d'enregistrement de la SA
Je pense que cette fois, c'est clair.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 02 mars 2009, 19:30

/HS ON
jempi a écrit : mais il manque quand même la hiérarchisation des réponse par rapport à Usenet. :wink:
Oula un dinosaure !
/HS OFF
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 03 mars 2009, 00:40

Et je ne cause pas des BBS, gamin :wink: :lol:
Très rare que je mette deux "smiley" à la suite 8)
Au boss du site, il manque le MDR, voir le PTDR :wink:

PS: les pro utilisent toujours Usenet et pour cause, la hiérarchisation des réponses, cela évite de faire défiler des pages de HS, car même les dinosaures ne maîtrise pas. :wink:

PS2: tant qu'a me citer, autant mettre à minima la référence au PHP :roll:
Modifié en dernier par jempi le mar. 03 mars 2009, 01:24, modifié 2 fois.
AuchanBox Net+Tel

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 03 mars 2009, 00:50

QSonic a écrit :
jempi a écrit :sur les problèmes d'enregistrement de la SA
Je pense que cette fois, c'est clair.
Sauf pour le "newb" qui va se demander si c'est du lard ou du cochon en suivant la discussion de la page concernée, mon choix est fait, je préfère le lard :lol:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 03 mars 2009, 09:04

@ jempi, je trouve que tu es très compliqué comme garçon.
Enfin, revenons au sujet "[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits". Merci.
Image

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 03 mars 2009, 17:00

parissi a écrit :lorsque je l'allume je dois le faire en 2 temps. Il faut appuyer 2 fois sur la touche verte :x avec un intervalle de quelques secondes entre les 2 fois...
Mais pour allumer la câblebox, si au lieu d'appuyer sur la touche verte, tu appuie sur la touche 1, que se passe-t-il? La Sagem s'allume bien sûr, mais sur quelle numéro de chaîne: 1, 11, ou 111?

@pic: Même question?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 03 mars 2009, 19:45

Ouaih, revenons à nos moutons, Canal+sport, canal 11 en appuyant simplement sur la touche 1, le déco ne s'est pas ré-éteint. :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

slrn rulez

Message par Mekthoub » mer. 04 mars 2009, 00:01

Ah bin vraiment carrément comme moi alors! Je me sens moins seul du coup, avec mes rebonds de touche qui continuent un petit peu en firmware 203. En fait j'avais mal compris le message où tu disais n'avoir plus de problème avec les autres touches (que la verte, avais-je cru).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 04 mars 2009, 10:16

J'ai eu peur en lisant ça :
Nico! a écrit :Nous vous avions dit que SA montrait beaucoup moins de bonne volonté que Sagem concernant l'update de son firmware et faisait traîner l'affaire.
et j'ai poussé un grand ouf de soulagement en lisant la ça :
Nico! a écrit :Et bien une bonne nouvelle est arrivée hier, la MAJ est bien entrée en phase de production.
Merci pour la news Nico! Si t'obtiens des infos sur l'avancement de la màj n'hésite pas à les poster ! Même si ça te semble pas très important, ça signifie beaucoup pour nous.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

bidusfr
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 18:18

Message par bidusfr » jeu. 12 mars 2009, 12:53

Bonjour,

Voici un soihait qui évite les cas de divorces.

Sur les HD Box et les HD Box Memory, il serait interessant que Sagem implémente un code infra-rouge séparé pour le Power ON et le Power OFF. Codes que l'on appel discrets.

En effet sans ces codes séparés il est impossible de rélaiser des macros sur des télécommande universelle pour tout éteindre. La touche power servant a allumer et à éteindre.

Pourquoi cela évite les cas de divroces me direz vous ? et bein je suis certains que vous avez déjà entendu la phrase suivante de la part de votre chère et tendre "Ca marche pas ton fichu truc, ya rien à l'écran".

Cela arrive souvent si vous avez plusieurs appreils de connectés sur plusieures entrées de votre TV ou bien reliés à un Ampli audio Video. Il faut dans le premier cas se mettre sur la bonne entrée A/V de la TV ou bien se mettre sur la bonne entrée au niveau de l'ampli. Cette manipulation qui nous semble simple ne l'est pas chez la gente féminine.
Donc pour palier à cela des télécommande existent permettant de faire des macros, un macro très utile qui permet de partir de quelquechose de sain lorsque vous avez votre femme au téléphone est "TOUT ETEINDRE", vous executez cette macro et tous les appareils sont éteints puis vous pouvez programmer d'autres macro du type "Regarder le Cable" ou regarder un DVD" etc....
Si on prend l'exemple de la macro "regarder le cable", ele séxécuterai de la manière suivante :
- Allumer Decodeur
- Allumer TV
- Choisir entrée AVx

Seulement vous l'aurez compris si vous n'avez pas de code séparé pour le power on et le power Off il vous est impossible de faire cela. Car si votre deco est allumé et que vous faire une action power pour al'allumer et bien il va s'éteindre. Contrairement au commandes séparés qui sur un power on alors que le deco est allumé restera allumé et un power off alors que le deco est éteint il restera éteint.

Voila, voila, je n'ai pas un grand espoir que cela soit pris en compte mais cela ne coute rien de demander et cela permet de reduire le nombre de divorces.

A+

Bidus

Verrouillé