Moi itou, globalement satisfait, je serai entièrement satisfait quand les HDBox auront été complètement débugées.Tiff38 a écrit :Moi de même, du moins pour le moment...libop a écrit : J'avais fait initialement celui du porte-monnaie (Free + CanalSat avec promo) puis ais finalement préféré la qualité. Je fais partie de ceux (rares ?) qui sont très contents de Numéricâble.
Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
-
jempi
AuchanBox Net+Tel
CELA PREND BEAUCOUP DE TEMPS
Bonjour,
Je reste très insatisfait car on nous promet pleins de choses! Au final, il y a rien qui change!
Depuis un bon moment, j'ai entendu dire que les deux chaines indiennes (ZEE TV ET ZEE CINEMA) étaient en négociation!
Pourquoi tout ce temps perdu?
Quand verrais-je les chaines indiennes sur Numericable?
Merci de me répondre
Je reste très insatisfait car on nous promet pleins de choses! Au final, il y a rien qui change!
Depuis un bon moment, j'ai entendu dire que les deux chaines indiennes (ZEE TV ET ZEE CINEMA) étaient en négociation!
Pourquoi tout ce temps perdu?
Quand verrais-je les chaines indiennes sur Numericable?
Merci de me répondre
On parle de vraie chaine ou on compte télé zen machin truc et luxe bidule ? et qui emettent de la HD ou on compte NRJ12HD ?fernandn a écrit :En résumé nous sommes à combien de chaines HD ?
Moi j'attend surtout un déblocage de 13eme rue HD et de SciFi HD qu'on commence à avoir un truc qui ressemble à un bouquet HD (surtout si CC Premier HD débarque) ... et surtout le passage au 16/9 de tout ce qui n'est pas HD ...
Attendons la conférence du 25 mars prochain et ne nous plaignons pas des chaînes HD ou pas que nous pouvons regarder ainsi que la qualité.Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a aller chez un FAI qui propose des chaînes HD et vous verrez la qualité de réception .fzu2801 a écrit :On parle de vraie chaine ou on compte télé zen machin truc et luxe bidule ? et qui emettent de la HD ou on compte NRJ12HD ?fernandn a écrit :En résumé nous sommes à combien de chaines HD ?
Moi j'attend surtout un déblocage de 13eme rue HD et de SciFi HD qu'on commence à avoir un truc qui ressemble à un bouquet HD (surtout si CC Premier HD débarque) ... et surtout le passage au 16/9 de tout ce qui n'est pas HD ...
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+