[Résolu] Reboot sur Shorts TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

[Résolu] Reboot sur Shorts TV

Message par pic » dim. 08 mars 2009, 20:24

Bonjour à tous,
Depuis deux ou trois jours, toute tentative de zapping ou de vision directe de Shorts TV provoque systématiquement un reboot de ma Cable Box Memory HD Sagem.
J'étais persuadé de trouver des infos sur ce forum, imaginant n'être pas le seul dans ce cas. Or tel semble être le cas.
Est-ce un bug de ma box, ou un dysfonctionnement passager du réseau ?
Merci de vos retours d'expérience !
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Re: Reboot sur Shorts TV

Message par ME92700 » dim. 08 mars 2009, 20:37

pic a écrit :Bonjour à tous,
Depuis deux ou trois jours, toute tentative de zapping ou de vision directe de Shorts TV provoque systématiquement un reboot de ma Cable Box Memory HD Sagem.
J'étais persuadé de trouver des infos sur ce forum, imaginant n'être pas le seul dans ce cas. Or tel semble être le cas.
Est-ce un bug de ma box, ou un dysfonctionnement passager du réseau ?
Merci de vos retours d'expérience !
Bonsoir,
Non vous n'êtes pas le seul dans ce cas; j'ai constaté le même problème depuis hier.
Je ne vois pas d'où cela peut venir (tests avec la télécommande ou directement sur
la box = id).
:roll:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » dim. 08 mars 2009, 20:57

Même problème.
Mais sur la cablebox SA
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » dim. 08 mars 2009, 21:16

Bonsoir,

+1
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

fredtr3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 08 mars 2009, 21:37
Localisation : noos

Message par fredtr3 » dim. 08 mars 2009, 21:40

Pareil
moi qui croyais que c'était une mauvaise manip de ma part
une idée pour la suite

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 08 mars 2009, 23:42

Il y a un écran noir à la place de Shorts TV depuis hier soir.
J'avais eu le même problème de reboot avec Demain TV avant qu'ils ne mettent le panneau d'excuse dû à un changement de satellite. Toujours pas résolu coté NC d'ailleurs.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 09 mars 2009, 10:30

Bonjour

Idem !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 09 mars 2009, 11:01

OK je remonte le pb chez Numericable.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 09 mars 2009, 12:17

On nous annonce que le problème est corrigé.
Merci pour vos retours.
Image

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » lun. 09 mars 2009, 14:19

Un grand merci à tous, et un immense coup de chapeau à la légendaire efficacité de GC ! :P
Il faudrait ajouter une ligne aux fiches "techniques" de la hotline : au lieu du "débranchez-rebranchez" classique, pourquoi pas un : "parlez-en (sans râler, ce n'est pas nécessaire !) sur génération câble" ? :wink:
Merci en tout cas à tous ceux qui ont bien voulu faire remonter leurs expériences. :D
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

Répondre