[Résolu] Reboot sur Shorts TV
[Résolu] Reboot sur Shorts TV
Bonjour à tous,
Depuis deux ou trois jours, toute tentative de zapping ou de vision directe de Shorts TV provoque systématiquement un reboot de ma Cable Box Memory HD Sagem.
J'étais persuadé de trouver des infos sur ce forum, imaginant n'être pas le seul dans ce cas. Or tel semble être le cas.
Est-ce un bug de ma box, ou un dysfonctionnement passager du réseau ?
Merci de vos retours d'expérience !
Depuis deux ou trois jours, toute tentative de zapping ou de vision directe de Shorts TV provoque systématiquement un reboot de ma Cable Box Memory HD Sagem.
J'étais persuadé de trouver des infos sur ce forum, imaginant n'être pas le seul dans ce cas. Or tel semble être le cas.
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
Re: Reboot sur Shorts TV
Bonsoir,pic a écrit :Bonjour à tous,
Non vous n'êtes pas le seul dans ce cas; j'ai constaté le même problème depuis hier.
Je ne vois pas d'où cela peut venir (tests avec la télécommande ou directement sur
la box = id).

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
Un grand merci à tous, et un immense coup de chapeau à la légendaire efficacité de GC ! :P
Il faudrait ajouter une ligne aux fiches "techniques" de la hotline : au lieu du "débranchez-rebranchez" classique, pourquoi pas un : "parlez-en (sans râler, ce n'est pas nécessaire !) sur génération câble" ?
Merci en tout cas à tous ceux qui ont bien voulu faire remonter leurs expériences. :D
Il faudrait ajouter une ligne aux fiches "techniques" de la hotline : au lieu du "débranchez-rebranchez" classique, pourquoi pas un : "parlez-en (sans râler, ce n'est pas nécessaire !) sur génération câble" ?

Merci en tout cas à tous ceux qui ont bien voulu faire remonter leurs expériences. :D
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e