- maj firmware tv : oui j'ai essayé mais le firmware en telechargement est le même que celui de la tv. donc j'ai bien le dernier.Trick a écrit :Les paramètres entrés correspondent bien à ton lieu de résidence?
Identification réseau, Symbol Rate, Fréquence...
Autres questions de base :
Le câble est bien branché directement du mur (arrivée du câble) à la TV?
Tu sélectionnes bien une recherche câble (et pas antenne) dans le menu de recherche de la TV?
As-tu essayé avec différents pays?
As-tu regardé pour une mise à jour de la télé?
- oui j'ai essayé differents pays ... peut être pas le danemarxk. mais la finlande comme l'avait indiqué dj54, un peu plus haut dans le post.
- pour une recherche pour la france, sur ce lcd, je n'ai pas le choix. reglage automatique ! je n'ai pas le choix du cable ou de l'antenne, comme avec un reglage pour d'autres pays.
- j'ai le cable qui arrive à l'exterieur de ma maiosn, dans un boitier et qui distribue 4 maisons (il y a 26 maisons en tout donc ça fait 6 boitiers exterieurs independants les uns des autres.
ensuite, de chaque boitier, part un cable pour chacune des 4 maissns
le calbe arrive dans mon garage, vers un boitier accroché au mur. dans ce boitier il y a un repartiteur 4 sorties diont 2 sont branhées avec un cable antenne (coaxial) car 2 tv
la lcd est branché dans le salon par un cable coaxial, depuis la prise tv murale.
j'ai fait l'essai le branchement http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 7PFL9603Ht.
là,je capte bien (si on peut dire bien,car de l'analogique sur un lcd HD ... beruk :( ) toutes les chaines analogique mais il ne me trouve rien en numerique.
(l'achat du lcd date de jeudi 26/02)
j'ai lu sur l'excellent site lcd-compare : http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 37PFL9603H
que philips n'avait pas encore signé d'accord avec numericable (sony aussi visiblement) et donc il fallait avoir "l'adaptateur decodeur" de numerciable pou pouvoir capter la tnt.
je suis donc allé chez numericable le lendemain et filé 75 euros pour ce petit boitier "miracle". 75 euros qu'ils mettront 8 à 10 semaines à me restituer quand je leur rendrait le boiter ...
j'ai donc branché ce boiter : prise murale ---> boitier ---> lcd et là, je reçois bien les chaines tnt + l'analogique !
mais quelle pagaille : 3 telecommandes (j'ai aussi le lecteur divx). donc pas mal de mise en marche à faire donc + de consommation et + de possibilité de me perdre dans les telecommandes....
je cherchais donc juste s'il n'y avait pas la possibilité (manip à faire) pour chopper la tnt sans passer par le boitier de numericable ... comme visiblement dj54 l'a fait :)