Direct 8 sur NOOS - UPC...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » lun. 23 janv. 2006, 22:15

Ce qui est assez fort quand même c'est que Direct8 est une chaîne GRATUITE de la TNT et on ne pourrai même pas l'avoir sur tous les forfaits!
Ils sont pas bien doués chez Noos, nous "forcer" à prendre leurs nouveaux forfaits avec des nouvelles chaînes qu'on ne reçoit pas chez nous!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 23 janv. 2006, 22:37

Et si c'était un choix de Direct 8 ;-)
Image

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » lun. 23 janv. 2006, 22:47

maxximum a écrit :Et si c'était un choix de Direct 8 ;-)
ce serait illégalle vu qu'elle est censée etre gratuite de mon point de vue en tout cas :wink:

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 24 janv. 2006, 21:32

maxximum a écrit :Et si c'était un choix de Direct 8 ;-)
Alors ils sont bêtes car leur intéret à eux c'est que tout le maximum de monde puisse voir leur chaine. Donc là ce serait vraiment contradictoire !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 janv. 2006, 00:01

Gamani01 a écrit :
Alors ils sont bêtes car leur intéret à eux c'est que tout le maximum de monde puisse voir leur chaine. Donc là ce serait vraiment contradictoire !
Pourtant c'est bien Direct 8 qui a toujours refusé d'être diffusée ailleurs que sur le canal 8 sur le sat, le cable et l'ADSL. Resultat cette chaine n'est nulle part ou presque !
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 25 janv. 2006, 17:16

Y'a un truc !!!

Ce genre de forcing est compréhensible... dans une certaine mesure... Ce qu'NRJ n'a pas obtenu, une chaîne inconnue a peu de chance de l'obtenir...

Mais n'être diffusé que dans le cadre du forfait le moins cher !!! il y a une erreur quelque part, ou une volonté de se saborder !!!! y'a un truc quoi !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 janv. 2006, 17:31

yoda75013 a écrit :Y'a un truc !!!


Mais n'être diffusé que dans le cadre du forfait le moins cher !!! il y a une erreur quelque part, ou une volonté de se saborder !!!! y'a un truc quoi !
Je penche pour l'erreur !

De toute façon nos tauppes chez Noos nous disent que rien n'est signé pour l'instant !! Alors va comprendre !!
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 25 janv. 2006, 18:47

Pou info:aprés contact avec Noos par e mail hier soi et dans lequel je disais:"Bonjour,par mail du 23/01/06 vous m'indiquer que la chaine Direct8 sera incluse seulement dans le Bouquet Essentiel.Etes vous sur de cette info car il me parrait anormal de ne pas avoir cette chaine dans les bouquets Sensation et Infinity"
Ceux ci m'ont répondu:"Nous avons bien reçu votre mail concernant la chaîne Direct 8, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons que la chaîne Direct 8 fait également partie des bouquets Sensations et Infinity"
Donc voilà ou nous en sommes
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

robin terrazzoni
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005, 04:03
Localisation : paris france

Message par robin terrazzoni » mer. 25 janv. 2006, 18:54

noos ses du vole comparer a canalsat et tps les chaines de la tnt sons gratuite sur canalsat et tps jai bien fait de maboner au satelites car sur noos les chaines de la tnt seront payantes a partir du mois de fevrier :?
robin:

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 25 janv. 2006, 21:38

robin terrazzoni a écrit :noos ses du vole comparer a canalsat et tps les chaines de la tnt sons gratuite sur canalsat et tps jai bien fait de maboner au satelites car sur noos les chaines de la tnt seront payantes a partir du mois de fevrier :?
Payantes comment ça ? En plus il parait que rien n'est encore signé entre Noos et direct 8 !

Hum j'adore toutes ces spéculations !

Répondre