[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 04 févr. 2009, 10:43

philoudunord a écrit :Encore faudrait-il que ce soit identifié comme un bug lié à la box et non au réseau ou l'installation :roll:
Pour ma part, aucun redémarrage intempestif et pourtant elle tourne déjà beaucoup ...
le zapping et les enregistrement spontanés non voulu. s'est bien liée à la box non ?
et c'est même un bug connu de NC.. Alors :!: :?:
:D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 04 févr. 2009, 10:48

roro13 a écrit :
philoudunord a écrit :Encore faudrait-il que ce soit identifié comme un bug lié à la box et non au réseau ou l'installation :roll:
Pour ma part, aucun redémarrage intempestif et pourtant elle tourne déjà beaucoup ...
le zapping et les enregistrement spontanés non voulu. s'est bien liée à la box non ?
et c'est même un bug connu de NC.. Alors :!: :?:
:D
Oui, mais pas les reboots intempestifs, du moins que je sache ... :roll:

N.B. : c'est toujours "marrant" de voir qu'on cite qu'une partie de la discussion sans la mettre en rapport avec le message précédent :shock:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

bidusfr
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 18:18

Message par bidusfr » lun. 09 févr. 2009, 16:04

Bonjour,

La sortie HDMI de la cable Box HD Sagem (sans disque dur) de dernière génération est incompatible avec au moins les équipements suivants :

- TV LCD Hitachi 32LD7200
- Ampli A/V Yamaha RX-V2600

Lorsque la sortie HDMI est branché sur l'entrée TV ou sur une des entrées de l'ampli, la led de la box passe du vert au rouge puis s'éteint puis sur "init" puis sur l'heure. Si on rallume la box la séquence est la même à savoir led vert puis rouge puis extinction etc...

A+

Bidusfr

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 09 févr. 2009, 16:23

bidusfr a écrit :Bonjour,

La sortie HDMI de la cable Box HD Sagem (sans disque dur) de dernière génération est incompatible avec au moins les équipements suivants :

- TV LCD Hitachi 32LD7200
- Ampli A/V Yamaha RX-V2600

Lorsque la sortie HDMI est branché sur l'entrée TV ou sur une des entrées de l'ampli, la led de la box passe du vert au rouge puis s'éteint puis sur "init" puis sur l'heure. Si on rallume la box la séquence est la même à savoir led vert puis rouge puis extinction etc...

A+

Bidusfr
Qu'est-ce qui se passe si tu fais la liaison HDMI Box => ampli => écran mais SANS avoir relié la Box à la prise murale avec le câble coaxial ?
--
Image

bidusfr
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 18:18

Message par bidusfr » lun. 09 févr. 2009, 18:11

Bonjour Odo,

merci pour ta réponse.

C'est pareil en fait, si je debranche le coax de la prise murale et que je relie à travers l'ampli ou en direct le resultat est identique. La led passe immédatement du vert au rouge puis reboot "init" etc...

J'ai fait aussi l'essai de tout relier mais en étant positionné sur une autre entrée de l'ampli (Entrée HDMI n° 2 sur mon lecteur DVD) et dès que je selectionne l'entrée HDMI N°1 où est relié la box rebelotte led rouge puis init etc...

En fait dès que la continuité se fait la box reboot. J'ai même fait le test avec mon écran LCD en veille ça fait la même chose, j'ai aussi testé l'ampli sans que le HDMI OUT soit au LCD.

Bref j'ai tout testé et en fait dès qu'il y continuité la box reboot.

Je confirme aussi que j'ai testé avec un moniteur informatique HP qui possède une antrée HDMI et la box fonctione parfaitement.

J'ai deux box et les deux se comportent pareil, j'ai trsté avec 4 cables HDMI différents, de marques différentes.

Alors pour moi ya incompatiblité avec le LCD et l'Ampli. Donc comme j'ai d'autres équipements qui marchent ou bien qui ont marché (Lecteur DVD Denon et Freebox) en HDMI dessus, je pense que le protocole HDMI et HDCP n'est pas forcément implémenté de manière optimal dans la box.

Voila, voila

A+

Bidus

zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » mer. 11 févr. 2009, 19:04

Bonjour, depuis quelques semaines, quand je programme un enregistrement sur ma box hd, sa ne marche pas, sa n'enregistre que 2%, avant je n'avais pas ce problème :?

zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » ven. 13 févr. 2009, 11:40

zimzoul a écrit :Bonjour, depuis quelques semaines, quand je programme un enregistrement sur ma box hd, sa ne marche pas, sa n'enregistre que 2%, avant je n'avais pas ce problème :?
J'ai encore essayé d'enregistrer, en direct, avec la touche enregistrement + heure de fin, sa a enregistré 6 min au lieu de 1h :x :x :x

zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » ven. 13 févr. 2009, 15:29

J'ai fait un reset usine, j'ai programmé un enregistrement de 13h à 13h30, sa marche pas, sa a enregistré 1min :evil:

Est-que que ma hd box est hs? est-ce que je dois la changer? vais-je payer les 70euro?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 févr. 2009, 15:43

zimzoul a écrit :J'ai fait un reset usine, j'ai programmé un enregistrement de 13h à 13h30, sa marche pas, sa a enregistré 1min :evil:

Est-que que ma hd box est hs? est-ce que je dois la changer? vais-je payer les 70euro?
=> Boutique NC.
Tu fais constater et basta on te la change gentiment.
Sans te faire payer 70 euros de frais puisque victime d'un dysfonctionnement.
De toutes les façons tu te fais confirmer la chose sur place.
--
Image

zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » ven. 13 févr. 2009, 16:53

ok merci j'y vais demain matin.

Verrouillé