Problème entre HDMI Cable Box HD Atlanta et AVR2809 Denon

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
testi

Problème entre HDMI Cable Box HD Atlanta et AVR2809 Denon

Message par testi » sam. 07 févr. 2009, 19:51

Bonjour.
Nouvel inscrit sur le site que je viens de découvrir et qui me parait d'un intérêt certain, je vous fait part du problème que je rencontre avec laHD BOX MEMORY Scientific Atlanta (modèle n°1)obtenue il y a 3 semaines.
Quand je la connecte à l'ampli AVR2809 Denon via une HDMI, après chaque mise en veille le soir, l'AVR ne détecte plus la Box. le lendemain. Il faut que je la débranche, et après sa remise en route, la connection HDMI refonctionne pour le reste de le journée ! Chose curieuse, en connection HDMI via une HDMI du TV Sony KDL40W4500, pas de problème, détection parfaite.
J'ai testé les entrées HDMI de l'AVR avec la connection HDMI du lecteur/enregistreur DVD, aucun problème.
J'ai remplacé les câbles HDMI par des nouveaux certifiés 1.3, sans succès.
Je vais vraisemblablement demander le remplacement de la box, parce que je compte pas sur les compétences des rigolos de l'assistance technique de NC !
A moins que vous n'ayez la réponse à mon problème sur le forum.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 07 févr. 2009, 19:58

Salut testi et bienvenue chez nous.

Tu trouveras une réponse là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11918

Autre chose, merci ne ne pas utiliser ni le gras, ni la couleur, c'est réservé aux modos, j'édite ton post en ce sens.

A+
Image

testi

Message par testi » sam. 07 févr. 2009, 20:58

Merci à toi de m'orienter sur ce post. Je n'ai hélas pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai bien vu qu'un sujet similaire est évoqué :

Code : Tout sélectionner

"B#17 : Lors de la mise en veille de la box perte de la HDMI via mon ampli HC . Si on branche le HDMI direct a la dalle, l'image est la. La seule façon de récupérer la liaison HDMI via l'ampli est de re-initialiser la box en débranchent l'alimentation - pas très pratique.
>Corrigé en R228
> Non testé
Je ne sais toutefois pas si le firmware de ma Box est à jour, bien que l'ayant installée récemment.
Est-ce que NC envoie les mises à jour des firmware automatiquement à la première installation d'une Box ?
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 07 févr. 2009, 21:07

Re,
Non, mais régulièrement, la dernière ne date que de quelques semaines. Quant à moi, je passe par le coax pour le son DD.
Bon, je ferme, on continue sur le bon topic, si tu veux.
A+
Image

Verrouillé