Perte de signal tv

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

swael92
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008, 01:39
Localisation : PARIS 1S

Message par swael92 » lun. 02 févr. 2009, 21:17

pas de signal sur Boulogne (Paris 1S) au niveau de Marcel Sembat / Rue d'Aguesseau. Quelqu'un est concerné également ??
TV PREMIUM PLUS by Numericable (Réseau NOOS)
Orange Internet 18M + téléphone illimité Orange + Orange cinéma séries

Delie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 10:21
Localisation : Numericable (ex-Noos)

Message par Delie » lun. 02 févr. 2009, 22:04

swael92 a écrit :pas de signal sur Boulogne (Paris 1S) au niveau de Marcel Sembat / Rue d'Aguesseau. Quelqu'un est concerné également ??
Je suis dans ce quartier. Je ne sais pas si c'est le même problème que le mien. Cela fait une semaine que j'ai une perte de signal pour plusieurs chaînes. Je viens de rappeler la hotline. Le type m'a ressorti le même discours (vérifier la prise murale, débrancher le décodeur, ré-intialiser, etc..) ainsi que "pas de panne signalée sur Boulogne". Il m'a reprogrammé un r-v avec un technicien lundi prochain, sachant que celui initialement prévu mercredi a été annulé par leurs soins.

Il y a un bien un problème sur Boulogne, signalé pour le Bd de la République, la rue Thiers et maintenant rue d'Auguesseau! C'est tout le quartier qui est concerné...

swael92
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008, 01:39
Localisation : PARIS 1S

Message par swael92 » mar. 03 févr. 2009, 21:35

C'est bizar mais je pense vraiment que le problème pour moi était extérieur à mon installation (j'ai une digital box et un cablebox) qui ne marchaient pas perte de signal et plus non plus de signal en analogique. ce midi tout remarchait et ce n'est pas la première fois.. quelles sont les chaînes auxquels tu n'as pas accès ??
TV PREMIUM PLUS by Numericable (Réseau NOOS)
Orange Internet 18M + téléphone illimité Orange + Orange cinéma séries

Delie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 10:21
Localisation : Numericable (ex-Noos)

Message par Delie » mar. 03 févr. 2009, 22:18

Il me manque les chaînes locales TNT, TF6, Serie Club, TMC, Sci Fi, France 4, LCI, CNN, Eurosport, Sport +....

Le signal est effectivement revenu cet après-midi. J'en ai eu la bonne surprise sur mon DVR et "en direct" en rentrant du bureau . Mais la panne est revenue aux alentours de 18H40. D'autres personnes dans mon immeuble sont aussi concernées. J'ai aussitôt appelé la hotline. Ils ont confirmé que, pour eux, la panne avait été résolue ce midi. J'ai donc eu le droit à nouveau à "on vous envoie un technicien dans les 48h. Il y a vraiment un problème dans votre immeuble". A suivre... Mais je commence vraiment à désespérer.
Ce matin, j'ai eu le service client pour une résiliation qui va me coûter 40 euros. La personne m'a conseillé de demander un dédommagement pour la perte de service aussi bien TV qu'internet (qui est aussi extrêment bas tous les soirs et matin tôt).

Merci pour ton retour sur ce problème, swael92!

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » mer. 04 févr. 2009, 12:42

SAV numericable plus que nul
alors que j'avais RDV ce matin entre 8h00 et 10h00
j'ai recontacté numericable pour m'entendre dire que j'etais absent au RDV
j'ai donc pris un autre RDV pour vendredi apres midi
Numericable commence a me lasser et il y a toutes les chances pour que je me desabonne
Avec un sav aussi nul leur president peut faire toute la pub possible pour nous expliquer que numericable va changer
pour ma part je ferai tout pour que personne ne s'abonne a leur service

avec un SAV aussi lamentable sans aucun respect pour l'abonné payant

sinon je vous tiens au courant :evil: :evil: :evil: :evil:

Delie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 10:21
Localisation : Numericable (ex-Noos)

Message par Delie » lun. 09 févr. 2009, 17:26

Un technicien est enfin venu chez moi après 15 jours de panne et plusieurs annulation de r-v. Mais il n'a rien pu faire. Ce n'est pas un technicien réseau... Il a fait plusieurs tests chez moi et dans l'immeuble mais il n'a pu que constater que c'était un sérieux problème de réseau. Il venait de régler ce problème chez un client dans le 16e, juste en réglant un paramètre, mais chez moi, cette manip n'a pas fonctionnée. Il m'a dit que ce problème était récurrent depuis des semaines, constatés dans plein d'endroits mais que NC ne le "reconnaissait" pas.

Mon problème de connexion internet super lente est aussi liée, d'après lui. Le signal est instable et peu puissant.

Il a passé un coup de fil pour faire lui-même la demande d'un passage technicien réseau pour l'immeuble, en donnant le détail de toutes ses tests. Technicien qui ne viendra pas avant 3-4 jours car ils sont "débordés", au lieu des 48h habituelles quand il s'agit d'une panne collective immeuble. Mais il n'était pas très optimiste pour que ce soit régler totalement...

Je reste donc avec 30 chaines en moins depuis 15 jours et une connexion internet faible, voire inexistante le soir, depuis octobre...

Je vais faire très rapidement ma lettre de demande de dédommagement et envisager de passer par l'ADSL avec un autre opérateur...

lroche
Messages : 2
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 20:10

Message par lroche » lun. 09 févr. 2009, 20:18

moi j'ai envoyé ce jour une lettre a la dgcrf car il n'y a pas que le 92 dans ce cas meme le 94 est touché

Répondre