Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
-
Delie a écrit :J'habite Boulogne Sud (Sembat-Republique).
Je n'ai plus CNN, LCI, Infosport, Europost, Serie Club, TF6, France 4, Planete, les chaînes "locales" comme IDF, NRJ Paris 18, Canal 9... Je n'ai plus la liste exacte en tête.
Je reste convaincue que mon matériel n'est pas en cause mais que c'est plutôt un problème réseau dans l'immeuble ou le quartier. Pour Numericable, le discours est toujours le même "aucun disfonctionnement" dans votre secteur...
Je suis encore plus au Sud ... et je n'ai pas de problème ...
Si tu es le seul a appelé ... c'est sur que pour eux le problème n'est pas global ... il faut donc que tu acceptes qu'un tech se déplace pour constater le problème et déclencher une panne réseau ...
A+
-
Delie
Nico! a écrit :Je suis encore plus au Sud ... et je n'ai pas de problème ...
Si tu es le seul a appelé ... c'est sur que pour eux le problème n'est pas global ... il faut donc que tu acceptes qu'un tech se déplace pour constater le problème et déclencher une panne réseau ...
A+
Merci Nico!
Je viens de recevoir un SMS de Numéricable me disant que "la panne N°..... était en cours de résolution". Mais comme je leur ai signalé deux pannes (TV et Internet - extrême lenteur du débit), je ne sais pas laquelle est "en cours de résolution"... Si demain, toujours pas de TV, je vais demander à mon syndic d'immeuble de se bouger et d'obtenir un technicien réseau.
Merci encore...
-
nadiphil
Bonjour,
Normalement tu peux retrouver le n° de panne sur ton espace client Numericable dans la rubrique assistance.
Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
-
Delie
nadiphil a écrit :Bonjour,
Normalement tu peux retrouver le n° de panne sur ton espace client Numericable dans la rubrique assistance.
Bonne journée.
Je n'ai malheureusement pas trouver cette fonction dans "assistance". Merci quand même
Je viens d'appeler la hotline car évidemment, le problème technique est toujours là. J'ai frôlé la crise de nerfs. Premièrement, ils ne peuvent me dire à quelle panne correspond le numéro que j'ai recçu par sms. Deuxièment, mon dossier indique que j'ai une panne de téléphone (je n'ai pas le téphone chez Numéricable) et pas de télévision. Et troisièment, qu'il n'y aucune panne déclarée dans mon secteur. La gardienne a le même problème et l'a déclaré. Un technicien est passé ce matin pour une autre résidente et elle lui a aussi signalé qu'on était plusieurs à se plaindre... Et "aucune panne déclarée"? On m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre le technicien mercredi matin prochain. 8 jours!
Sur la Hotline, il y a un message pour la perte de chaines pour le département 91 (débrancher et rebrancher le décodeur)... Rien pour le 92 et de toute façon, cette manip ne marche pas chez moi...
-
Gjgley31
Petit scan du matin avant de partir au boulot
PARIS 17 eme
"probleme de reception "...A quand un service efficace à numericable car à part debrancher ,rebrancher votre terminal alors que l'on capte au moins la moitié des chaines,l(donc pas de probleme de decodeur)l a reponse standard de numericable (il n'y a pas de probleme enregistré dans votre secteur)
numericable = noos= sav toujours aussi lamentable

-
Gjgley31
Salut toujours la moitié des chaines HS PARIS17
Donc après avoir joint le SAV situé a des milliers de KMS
Un technicien se déplacera mardi
Pour info .Apres avoir rentré les fréquences de mon décodeur pour le réglage j’ai un superbe message "votre réseau n’est pas reconnu veuillez contacter le SAV "
Je vous tiens au courant

-
Gjgley31
Bizarre
Ce matin
Quand je zappe de tf1 (que je reçois sans problème) à canal+ je capte cette chaine mais si je vais de tf1 à canal+ sport 403 rien et si je reviens sur canal+ 4 riens
C’est à s’arracher les cheveux
Rue de saussure PARIS 17

-
tcs_pvr
Ça y est, j'ai retrouve toutes mes chaines.
J'ai du reconfigurer 90% des fréquences des transpondeurs.
Pour la zone de massy, voici les transpondeurs ( pour ceux qui n'utiliseraient pas le décodeur numericable) :
194000
202000
210000
218000
227125
242000
250000
259125
274000
282000
290000
298000
306000
314000
322000
330000
338000
346000
354000
362000
370000
714000
722000
730000
738000
746000
-
Gjgley31
delie: avez vous du mieux dans votre reception,car à PARIS 17 rien de neuf,toujours HS,comme le technicien doit passer chez moi mardi ,au cas ou il trouverait quelque chose je vous en informe aussi tot
A+
Heureusement que FR2 passe le superbowl sinon nada car NASN est HS

-
Delie
Gjgley31 a écrit :delie: avez vous du mieux dans votre reception,car à PARIS 17 rien de neuf,toujours HS,comme le technicien doit passer chez moi mardi ,au cas ou il trouverait quelque chose je vous en informe aussi tot
A+
Heureusement que FR2 passe le superbowl sinon nada car NASN est HS

Aucune amélioration de mon côté. Il me manque toujours une trentaine de chaînes et la fonction Guide évidemment. Vendredi soir, on m'a laissé un message disant que le r-v avec le technicien prévu mercredi est annulé car un technicien doit intervenir dans l'immeuble et donc plus chez moi... J'ai téléphoné samedi matin pour en savoir plus, et là on m'a dit qu'un techicien aller intervenir aujourd'hui ou demain. Aux dernières nouvelles, il n'est pas passé aujourd'hui.
Entre temps, j'ai appris qu'il y avait le même problème dans une rue voisine. Quelqu'un a appelé la hotline Numéricable et on lui a répondu "normal, il y a des travaux dans le secteur"... Bref, le message chande tous les jours en fonction de l'interlocuteur. Parfois, le problème du décodeur, parfois du cable et de la prise murale, parfois du répartiteur... Mais officiellement, ils m'ont toujours dit "aucune panne déclarée dans votre secteur"!
Je vais probablement les rappeler ce soir. Merci de me dire le "diagnostic" de votre technicien. J'en ferai de même dès que j'ai du nouveau.