la tnt HD sur SQY

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 19 janv. 2009, 23:16

Salut
ta réussi a trouver leur adresse email au CSA?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » lun. 19 janv. 2009, 23:21

Bonsoir.
Je n'ai pas entendu dire beaucoup de bien des antennes satellite plates qui pourtant me tentent bien. Y a t'il des avis de ceux qui ont fait ce choix ?
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

rvco
Messages : 27
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:27
Localisation : NC-Coignieres

Message par rvco » lun. 19 janv. 2009, 23:42

@ patrice

l'email pas encore, mais le tel oui !. Donc une petite question à la standardiste et ....

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 20 janv. 2009, 00:00

rvco a écrit :@ patrice

l'email pas encore, mais le tel oui !. Donc une petite question à la standardiste et ....
Voici l'e-mail : [email protected]
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » mar. 20 janv. 2009, 09:55

Odo a écrit :
rvco a écrit :.../...
. Et il existe des antennes de réception satellite d'intérieur, bien plus discrètes que les horribles trucs habituellement accrochés à l'extérieur des habitations.
--
:o petite erreur Odo les antennes interieur pour la reception satellite n'existent pas! et n'existerons jamais! la bande de fréquence ne traverse pas les obstacles ! peut être confonds tu avec ces antennes terrestres interieure en forme ovale.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 20 janv. 2009, 10:13

rvco a écrit :Sympas l'info sur les antennes de réception satellite d'intérieur, je ne connaissais pas. :o

Cela dit je vais quand même envoyer un petit mail au CSA, Histoire de voir s’ils ont un projet de loi ou un truc dans les cartons ... et puis pour ronchonner un peu !!! :twisted:

A+
Non, au niveau loi, il n'y a rien qui oblige actuellement les opérateurs du câble à diffuser les versions HD gratuitement.
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 20 janv. 2009, 10:28

jeanlucp a écrit :
Odo a écrit :
rvco a écrit :.../...
. Et il existe des antennes de réception satellite d'intérieur, bien plus discrètes que les horribles trucs habituellement accrochés à l'extérieur des habitations.
--
:o petite erreur Odo les antennes interieur pour la reception satellite n'existent pas! et n'existerons jamais! la bande de fréquence ne traverse pas les obstacles ! peut être confonds tu avec ces antennes terrestres interieure en forme ovale.
A priori je ne confonds pas. Faut que je retrouve le lien adéquat pour te montrer.
Sinon, il y a toujours l'antenne "plate" de Canal, qui se met dehors mais est beaucoup plus discrète : http://www.laboutiquecanal.fr/fiche-ANT ... V0016.html
--
Image

Répondre