panne à Marseille

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 09 déc. 2008, 11:18

chacun ses gouts :) moi s'est d'aller à la boutique qui m'em...et puis là aussi ça depend sur qui tu tombe ....
j'ai téléphoné ce matin, à 8 h, je l'ai eu tout de suite.
RV avec un technicien .. Jeudi matin.. grrr. je vais manquer les 2 soirées foot sur canal
mais je vais quand même en profiter pour baratiner le technicien pour obtenir un échange de la box SA... on ne sais jamais...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » mar. 09 déc. 2008, 11:55

roro13 a écrit :moi s'est d'aller à la boutique qui m'em...et puis là aussi ça depend sur qui tu tombe ....
+1

roro13 a écrit :je vais manquer les 2 soirées foot sur canal
pas de chance :(

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » mar. 09 déc. 2008, 21:13

Y pas une boutique qui a ouvert au merlan ?
| Bouquet Power HD | LaBox | |

zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » mar. 09 déc. 2008, 21:25

Oui, elle est en dehors de la galerie marchande, vers la station service du Carrefour :wink:

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 10 déc. 2008, 14:12

roro13 a écrit :chacun ses gouts :) moi s'est d'aller à la boutique qui m'em...et puis là aussi ça depend sur qui tu tombe ....
j'ai téléphoné ce matin, à 8 h, je l'ai eu tout de suite.
RV avec un technicien .. Jeudi matin.. grrr. je vais manquer les 2 soirées foot sur canal
mais je vais quand même en profiter pour baratiner le technicien pour obtenir un échange de la box SA... on ne sais jamais...
finalement ça marche ! :)
( mais j'ai quand même qq chose a dire .. dans " service clients "
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » mer. 10 déc. 2008, 14:56

cool :D

zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » ven. 09 janv. 2009, 09:15

Plus de signal dans ma résidence depuis hier après-midi :(

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » jeu. 15 janv. 2009, 12:24

Coupures à répétitions plus ou moins longue depuis lundi dans le 12e (avenue du garlaban).
De lundi après midi à mardi soir puis depuis une heure de brèves coupures (<2mn).
Y aurait il des travaux ?
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » jeu. 15 janv. 2009, 17:47

Bonjour,

En tout cas ce n'est pas une panne générale sur Marseille. En effet, chez moi, dans le 6e tout marche nickel.

Bonne soirée.

Vanessa
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » jeu. 15 janv. 2009, 18:31

fsail a écrit :Coupures à répétitions plus ou moins longue depuis lundi dans le 12e (avenue du garlaban).
De lundi après midi à mardi soir puis depuis une heure de brèves coupures (<2mn).
Y aurait il des travaux ?
Chez moi dans le 9eme ça dure depuis plus ou moins un mois ... avec une pointe des soucis entre 19h30 et 21h00 ... ce qui est trés pénible ...

Répondre