Bonjour, voilà depuis l'arrivée de la nouvelle chaîne ushuaïa HD j'ai perdu les 3 chaînes citées enfin pas vraiment perdu, j'ai une qualité de signal de 24 je reçois un son hachurée et une image de temps.
Voilà je voulais savoir si ca venait de chez moi ou bien si c'était général.
Merci
TF1 HD, canal + HD, melody zen HD KO
-
-
Salut à tous et meilleurs vœux !
Il faut faire un reset de votre box, et comme pour moi tout rentrera dans l'ordre.
Il faut faire un reset de votre box, et comme pour moi tout rentrera dans l'ordre.

LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
-
Merci mais rien n'a changé ce matin j'ai même constaté que j'ai perdu plus de chaines que ça j'ai perdu tout le bouquet canal ainsi que cine cinema premier, bon j'ai pas fait le tour de toutes les autres.
J'ai fait pleins de manips mais rien n'y fait j'ai toujours une qualité de signal à 24 rien à faire.

J'ai fait pleins de manips mais rien n'y fait j'ai toujours une qualité de signal à 24 rien à faire.