[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 31 déc. 2008, 16:44

edubois3 a écrit :
philoudunord a écrit :C'est quand même bizarre ce bug et vous êtes justement dans le même coin ! Est-ce que ça ne pourrait pas être dû au réseau ? :shock:
Cher Philoudunord,

Effectivement, on est dans le même coin, région lilloise en ce qui me concerne.
On pourrait demander aux constateurs de ces zapping fous / enregistrements non sollicités (les 2 seuls bugs qui m'ennuient vraiment) de préciser leur localisation géographique. Une piste à creuser !!

En tout cas, je précise de nouveau que ces 2 bugs me sont apparus en juin 2008, quand j'ai eu accès à la VOD. Avant, depuis octobre 2007, aucun problème avec ma CB HD SA. Donc une piste est peut être à chercher soit du côté des flux VOD, soit du côté du filtre qui a été retiré pour me donner accès à cette VOD.

Eric
effectivement si on est du même coin , toi Lille moi Marseille .. le coin est grand :D
plus sérieusement je crois que l'endroit n'as pas d'importance, . il y a en qui ne l'ont pas du tout le bug. et d'autres comme nous.. c'est par intervalle. elle te laisse tranquille pendant quelques jours, voire pendant quelques semaines. puis d'un coup ça repart sans que l'on sache vraiment pourquoi . c'est bizarre.. et toujours inexpliqué
ta piste n'est pas bonne ( en tout pour moi ) moi j'ai ça depuis plus longtemps que ça
moi ce qui me gêne le plus c'est le zaping en plein film
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 01 janv. 2009, 10:53

Désolé, j'ai confondu avec fzu2801 également sur Marselle :roll:

Ce bug me semble quand même bizarre et un référencement de ceux qui l'ont vs. ceux qui ne l'ont pas est une bonne idée. Et le fait que ce soit apparu avec la VOD (mais surtout le retrait du filtre) me conforte plutôt dans l'idée du réseau (non pas localisé comme je le pensais initialement, mais comme infrastructure plus ou moins foireuse par endroit) :?

J'espère que 2009 apportera des solutions à vos problèmes :idea:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 01 janv. 2009, 22:14

roro13 a écrit :moi ce qui me gêne le plus c'est le zaping en plein film
idem. le pire c'est quand on reçoit des invités et que ça zappe tout seul. on passe pour quoi ? :?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Al1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
Localisation : NC (Ex FT Cable)

Message par Al1 » lun. 05 janv. 2009, 14:03

J'avais aussi le zapping et enregistrement aléatoire...

A la 2° visite en boutique, il m'ont fait une remise à zero du décodeur... depuis plus rien, mais cela ne fait que 3 semaines... dont 10 jours de vacances !

Donc ne crions pas victoire trop tôt !

Sinon, des idées de date d'un firmware SA à jour (vu les + de l'autre actuellement) ?
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 05 janv. 2009, 14:21

Al1 a écrit :J'avais aussi le zapping et enregistrement aléatoire...

A la 2° visite en boutique, il m'ont fait une remise à zero du décodeur... depuis plus rien, mais cela ne fait que 3 semaines... dont 10 jours de vacances !

Donc ne crions pas victoire trop tôt !

Sinon, des idées de date d'un firmware SA à jour (vu les + de l'autre actuellement) ?
Bonjour et bonne année à tous.

Je viens de changer d'écran TV et ce dernier comprend un tuner TNT HD intégré.

Je suis surpris par la qualité d'image TNT, largement au moins aussi bonne que celle de Numéricable. Quant au son il est carrément nettement meilleur (incomparable) que sur la cable box HD (qui a un son très, très, bas...) en particulier sur les chaines HD (tf1, A2, M6, arte)... Numéricable a du boulot pour venir à ce niveau (la TNT étant de plus gratuite, faut-il le souligner ?) !

Pour l'heure concernant les bugs, je n'utilise plus la péritel donc la question des parasites en péritel est pour moi terminé. Par contre l'enregistrement des chaines HD reste le gros problème : impossible d'utiliser l'enregistrement car gels d'images à répétition sur les films enregistrés avec la cable box HD SA.

Pour l'heure, et malgré mes multiples démarches, Numéricable ne semble pas intéressé par régler ce problème. En tout cas, il continue de faire comme s'il n'y avait pas de problème (est-il nécessaire de rappeler que je paye la fonction enregistrement en location de la cable box HD?) Aprés des années de cable (je suis en général assez fidèle), je commence à envisager de quitter NC... Mais franchement, je ne comprend pas leur attitude, qui est déprimante pour les clients.

Il n'y a d'ailleurs que sur votre site que l'on a des informations, y compris sur les mise à jour à venir (ce qui n'est pas normal). Félicitations en tout cas pour votre travail.
Modifié en dernier par mojito le lun. 05 janv. 2009, 15:50, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 05 janv. 2009, 14:52

Al1 a écrit :J'avais aussi le zapping et enregistrement aléatoire...

A la 2° visite en boutique, il m'ont fait une remise à zero du décodeur... depuis plus rien, mais cela ne fait que 3 semaines... dont 10 jours de vacances !

Donc ne crions pas victoire trop tôt !

Sinon, des idées de date d'un firmware SA à jour (vu les + de l'autre actuellement) ?
je te souhaite bonne chance, tiens nous au courant ça peux être intéressant . mais moi aussi , souvent je suis tranquille pendant 2 ou 3 semaines..puis ça repart
mojito a écrit :
Je viens de changer d'écran TV et ce dernier comprend un tuner TNT HD intégré.

Je suis surpris par la qualité d'image TNT, largement au moins aussi bonne que celle de Numéricable.
tu peux de me dire stp comment tu fait pour avoir à la fois la TNT ( DVB-T) et le câble ( DVB-C) moi je n'ai que le cable
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 05 janv. 2009, 15:48

@roro13

Je ne comprend pas bien ta question. La TNT HD est intégré sur le plasma. Quand j'appuie sur le numéro des chaines sur la télécommande du plasma, je regarde la TNT. Quand je démarre mon téléviseur sur le numéro zéro de ma télécommande (qui actionne l'entrée HDM1) , ou quand j'appuie sur l'entrée 1 de ma télécommande je suis sur la cable box HD.

Peut-être que je n'ai pas compris ta question....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » lun. 05 janv. 2009, 18:03

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2009 !

Après un an et demi sans aucun des bugs que de nombreux possesseurs de CBHD ont subis, je viens d'être touché sans sommations par le virus "CBHD folle" pendant toutes les fêtes !

Enregistrements non programmés en bataille, zapping fou, CBHD qui s'éteint et se rallume tout seule :shock: :shock:

Mais le pire est que j'avais programmé sur SciFi l'enregistrement des derniers épisodes de Farscape mercredi dernier.
Et bien... tout a foiré :evil: :evil: :evil: Grrrr !!!

Je l'ai retrouvé dimanche soir sur l'écran de choix de la langue.
J'ai tout reparamétré et pour l'instant tout a l'air de fonctionner.
Pour info, je suis sur Guyancourt ( 78 ).

J'ai néanmoins un numéro d'échange pour une Sagem (a priori).
Si ça se reproduit ne serait-ce qu'une fois, direction la boutique pour un échange, une fois tous mes enregistrements visionnés :wink:

Qu'en pensez-vous ? Sagem ou je garde ma SA pour l'instant ?

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 05 janv. 2009, 18:06

Franchement je te conseille de prendre une Sagem, c'est le jour et la nuit. :wink:
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 05 janv. 2009, 18:53

+1 (même si au niveau qualité d'image, c'est kif kif, le fonctionnement est totalement différent, en mieux pour la sagem :roll: )
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Verrouillé