Coupure TV(Résolue) et problèmes de droits depuis le 01/01

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » jeu. 01 janv. 2009, 18:49

Si ça peut aider une petite partie d'entre vous...

Avez-vous un forfait incluant la TV sur votre MOBILE 3G (ou l'option TV activée sur un forfait ne le proposant pas, c'est pareil) ?...

SFR Illymithics, Orange ou Bouygues...

Si vous avez un Nokia Série N (ou un autre téléphone le permettant, mais ça court pas les rues !), branchezla prise Jack sur l'entrée AV de la télé, vous avez les chaînes dans une qualité bien meilleure que ce qu'on ne pourrait imaginer . Très franchement. C'est pas de la HD mais c'est loin d'être la pixellisation horrible qu'on pourrait croire. Je regarde le drôlissime "JO" avec de Funès sur France 2 ainsi en ce moment...

Enfin, je crois que certaines chaînes comme i>télé proposent le direct sur le Net, mais je ne suis plus sûr.

Et puis sinon, c'est l'occasion de regarder les DVD qu'on vous a offerts à Noël, que vous n'auriez jamais regardés et que vous alliez mettre en vente sur eBay ou Priceminister

:P
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » jeu. 01 janv. 2009, 18:52

Effectivement Nico tu as fermé mon post un peu vite (ce qui ne facilite pas la compréhension :!: )

Il y a bien 2 problèmes distincts :

1/ un problème réseau sur Paris
2/ un problème de droits national depuis le passage à 2009

:arrow:

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 01 janv. 2009, 19:03

Retour de la TV sur Paris 10
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » jeu. 01 janv. 2009, 19:04

Sur 75003 aussi
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » jeu. 01 janv. 2009, 19:05

Idem, retour à la normale sur Paris19!
pour un 1er janvier, ça à été relativement rapide! et c'est bien de le préciser!
bonne année a tous
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

N.C c'est pas mieux que Noos

Message par jfcarducci » jeu. 01 janv. 2009, 19:07

Pour Barnabé, merci de prendre mon propos au second degré.

Pour autant, je dois avoir la scoumoune avec N.C ex-Noos.

Il y a deux mois mon décodeur TV m'a lâché et je ne te dis pas la galère pour le remplacement. J'y ai passé ma journée entre la boutique avenue Secrétan et celle de République. J'y ajoute trois appels au service client avec trois types de réponse (dont un RdV avec le dépanneur pour rien).

Certains membres du personnel étaient sympas d'autres ni sympas ni compétents.

Par ailleurs ces pannes de réseaux à répétition sont pénibles. Nous payons pour un service que nous n'avons pas toujours.

Un de mes potes Américain qui est également client de N.C (dans le 15ème) en a également marre. Il me dit qu'aux States une boite comme N.C ferait immédiatement faillite.
Bonne année quand même. :lol:

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

N.C c'est pas mieux que Noos

Message par jfcarducci » jeu. 01 janv. 2009, 19:07

Pour Barnabé, merci de prendre mon propos au second degré.

Pour autant, je dois avoir la scoumoune avec N.C ex-Noos.

Il y a deux mois mon décodeur TV m'a lâché et je ne te dis pas la galère pour le remplacement. J'y ai passé ma journée entre la boutique avenue Secrétan et celle de République. J'y ajoute trois appels au service client avec trois types de réponse (dont un RdV avec le dépanneur pour rien).

Certains membres du personnel étaient sympas d'autres ni sympas ni compétents.

Par ailleurs ces pannes de réseaux à répétition sont pénibles. Nous payons pour un service que nous n'avons pas toujours.

Un de mes potes Américain qui est également client de N.C (dans le 15ème) en a également marre. Il me dit qu'aux States une boite comme N.C ferait immédiatement faillite.
Bonne année quand même. :lol:

poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » jeu. 01 janv. 2009, 19:08

Ca remarche dans le 20iéme!

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » jeu. 01 janv. 2009, 19:09

OK dans le 11e
Cela ne fonctionnait pas vers 17h
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 01 janv. 2009, 19:09

Re,
Début du HS
C'est vrai que tout marche comme sur des roulettes aux USA, c'est bien connu :wink:
Fin du HS
Image

Répondre