Coupure TV(Résolue) et problèmes de droits depuis le 01/01

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » jeu. 01 janv. 2009, 18:17

Nico! a écrit :
David Pierre a écrit :- Aux Modos : Vous qui connaissez, pensez-vous qu'un tel jour férié des équipes NC soient susceptibles d'intervenir ou bien seraient-ils "capables" de laisser en l'état jusque demain ?
Il suffit de lire pour avoir la réponse à ta question.
Je tapais ma question pendant que vous tapiez la votre et j'ai tardé à valider; j'ai en effet lu votre réponse ensuite : merci !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

paulfrance

Message par paulfrance » jeu. 01 janv. 2009, 18:17

entre panne le 1er Janvier et serveur qui tombe en panne pour les droits, numericable fait un peu figure d amateur sur ce coup, je pense que leur cote d amour va exploser..il vont devoir embaucher au service recla..

jouberson
Messages : 60
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 20:33
Localisation : Paris 10° ex Lyonnaise

Message par jouberson » jeu. 01 janv. 2009, 18:19

Bonsoir et Bonne Année,

Je confirme également, coupure totale du réseau TV, je ne sais pas si cela est lié, mais depuis quelques semaines le niveau du signal était oscillant sur l'ensemble des chaînes.

Bonne soirée quand même.

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » jeu. 01 janv. 2009, 18:19

Je voudrais préciser que cette nuit ça fonctionnait après minuit et d'autre part est-ce vraiment un problème de DROITS puisque même les chaînes analogiques (qui n'ont besoin d'aucun droit !) ne sont pas diffusées....
Ca ne me semble pas logique ?
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

paulfrance

Message par paulfrance » jeu. 01 janv. 2009, 18:24

David Pierre a écrit :Je voudrais préciser que cette nuit ça fonctionnait après minuit et d'autre part est-ce vraiment un problème de DROITS puisque même les chaînes analogiques (qui n'ont besoin d'aucun droit !) ne sont pas diffusées....
Ca ne me semble pas logique ?
Il y a deux problemes bien distincts:
Droits : probleme qui peut affecter tous les clients en france
Panne Reseau sur la quasi totalite de Paris

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » jeu. 01 janv. 2009, 18:32

la panne a eu lieu à 15h26 exactement à Paris 16 (j'ai eu juste la fin d'un film)
Le 3990 répond que les techniciens sont sur place.
Pour une fois, on a une information sur le 3990, cela concerne un très grand secteur de Paris et IdF

Depuis que Numericable a repris Noos, c'est nettement mieux au niveau SAV, il faut dire que pire que Noos, y'avait pas :evil:

rien ne fonctionne, ni analogique, ni numérique = pas de signal Câble TV, mais Internet fonctionne :lol:
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

paulfrance

Message par paulfrance » jeu. 01 janv. 2009, 18:35

Snoop² a écrit :
Depuis que Numericable a repris Noos, c'est nettement mieux au niveau SAV, il faut dire que pire que Noos, y'avait pas :evil:
je pense que c est de l hummour car pour moi blanc bonnet et bonnet blanc!
Modifié en dernier par paulfrance le jeu. 01 janv. 2009, 18:36, modifié 1 fois.

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

panne télé sur paris: bonne année aux clients de N.C.

Message par jfcarducci » jeu. 01 janv. 2009, 18:35

De retour de ballade, plus de télé (paris 19). :oops: Merci Numéricable.
Client de NC et de ses ancêtres depuis 15 ans j'en ai marre de ces galères à répétition. Incompétences, mépris du client, recherche du profit financier maximum en un minimum de temps ils investissent plus dans la pub que dans le matos du réseau. Et les pouvoirs publics ils font quoi??? Il existe bien un cahier des charges pour cette concession de service public. Jvais appeler Sarko :twisted: , il va peut être faire quelque chose vu qu'il s'occupe de tout. (lol)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 01 janv. 2009, 18:41

Re,
Si tu es en panne avec ton frigo acheté chez Darty, tu appelles le fils de Sarko ?
Sérieusement, tu peux comprendre qu'une panne technique peut arriver parfois ? De plus, il y a un communication de la part de NC. Patience, patience... et bonne année :wink:
A+
Image

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » jeu. 01 janv. 2009, 18:42

@ paulfrance

non, je le pense sérieusement, Numericable est nettement meilleur, la preuve, j'appelle le 3990, je donne mon numéro de client, ça me répond aussitôt qu'il y a une grosse panne.

moins de 2 minutes au téléphone, :lol:
avec Noos, je n'ai jamais pu avoir d'information sur les dysfonctionnements du réseau.

depuis que je suis à Paris 75016, 2 ou 3 week-ends merdeux pour Internet en 18 mois, jamais rien avec la TV, sauf aujourd'hui.

J'étais à PARIS 75001, et j'ai eu d'énormes et longues coupures INTERNET (2 fois 1 mois de suite) sans jamais d'explications c'était Noos.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Répondre