A tout hasard, l'un de vous aurait des infos sur le code erreur "TT"?

Disposant de la nouvelle Cable Box HD Sagme, j'ai voulu tester le service VOD.
Une fois appuyé sur la touche VOD, j'ai un message qui s'affiche m'indiquant que comme c'est ma première viste je dois m'identifier. Une fois ma réf client et mon code postal entrés, un procédure d'enregistrement de mon décoder se lance. Apparait une barre de chargement (sous forme de carrés alignés) qui se colorient en vert en fonction de l'avancement. Après plusieurs minutes, un message apparait m'indiquant que la procédure à échouer, qu'il faut appeler le 3990 et que le code erreur est TT
J'ai appelé plusieurs fois, et pour le moment, on me fait faire la même procédure : débrancher la box, attendre, rebranché, attendre 1H, puis lancer la VOD. Et jusqu'au maintenant, cela ne fonctionne pas.
j'ai parcouru les différents posts sur le sujet de la VOD, mais outres les codes erreurs récurrents (19,20,...), je n'ai rien sur le code TT. A la réaction des différentes pers du service technique de Numéricable que j'ai eu au tél, j'ai l'impression qu'ils découvrent ce code.
Je tente donc avec ce nouveau post.
