Recherche Cablebox HD
Recherche Cablebox HD
Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum,je tiens à remercier tout les gens qui contribuent à ce site,bravo !!
Je suis à la recherche d'un cablebox HD ou l'équivalent.
Merci à tous
Je suis nouveau sur le forum,je tiens à remercier tout les gens qui contribuent à ce site,bravo !!
Je suis à la recherche d'un cablebox HD ou l'équivalent.
Merci à tous
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut lompoc
bien demander la facture de preuve d'achat de BOX, car si c'est du matériel de location qui tu achète et que Numericable porte plainte du sera dans la m..de.
Ne pas oublier que Numericable peut faire des contrôles par la voie retour de la box pour contrôler le N° de la carte d'abonnement et l'adresse mac du modem de la box
bien demander la facture de preuve d'achat de BOX, car si c'est du matériel de location qui tu achète et que Numericable porte plainte du sera dans la m..de.
Ne pas oublier que Numericable peut faire des contrôles par la voie retour de la box pour contrôler le N° de la carte d'abonnement et l'adresse mac du modem de la box
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Merci,pour le conseil ,trés interressantPatrice a écrit :salut lompoc

Et aussi eviter la parano...numéricable est conscien du probleme,mais rien de prévu pour le moment surtout tant que l'on paye son abo..simplement pas de vod ni de net sur la box ni de numérispace...
Patrice a écrit :salut lompoc
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go