Bonsoir,
Je dispose depuis ce jour de la HD Box Memory Sagem.Cet après-midi tout était ok.
Depuis le début de soirée et de manière inopinée, les symptomes suivants surviennent :
- message "pas de signal"
- image qui saute
je précise que lors de l'initialisation faîte en début d'après midi, le firmware est passé en version 220
suis-je le seul ?
Dysfonctionnement avec le HD Box Memory
-
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:25
- Localisation : Numéricable
Dysfonctionnement avec le HD Box Memory
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
220 ? Plutôt 202 non ?
Sinon, ça ressemble plus à un problème de connexion (vérifier le cable) ou de réseau (appeler le 3990 et voir éventuellement avec les voisins s'ils ont le même problème)

Sinon, ça ressemble plus à un problème de connexion (vérifier le cable) ou de réseau (appeler le 3990 et voir éventuellement avec les voisins s'ils ont le même problème)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4