La cablebox HD enregistre toute seule !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
pattheking

La cablebox HD enregistre toute seule !

Message par pattheking » lun. 22 déc. 2008, 15:28

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma cablebox HD S. Atlanta se met à enregistrer toute seule la chaine sur laquelle je l'ai éteint alors que je n'ai rien programmé.
Le plus fort c'est qu'elle programme aussi l'heure de fin d'enregistrement !
J'ai l'impression que c'est surtout la nuit que ça se passe, du genre début à 3 h 19, fin à 5 h 36 par ex.
J'ai débranché électriquement plusieurs minutes. Ca ne change rien.
J'ai aussi un autre décodeur HD Sagem. Depuis la dernière MAJ, je suis obligé d'appuyer 2 fois sur le bouton de mise en marche. La première fois ça s'allume queqlues secondes puis elle s'éteint. Un 2ème appui sur marche allume le décodeur instantanément.
Si vous avez une idée sur ces pbs merci de vos infos.

Frednewworld

Message par Frednewworld » lun. 22 déc. 2008, 15:38

Un ancien enregistrement journalier mal effacé (il faut faire stop et non pas supp pour supprimer également la répétition du programme).

A+ FRED
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 22 déc. 2008, 15:48

salut
Bug sur la HD Box Memory S.A., et la fonction touche bleu au stop n'y fait rien, faut appeler la hot ligne et essayer de la faire changer par une Sagem
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 22 déc. 2008, 16:24

Bonjour,

Il existe déjà un sujet répertoriant les bogues de la HD Box Memory Sagem et SA dans le forum "Hi-Tech & HD".

Merci d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau fil.

Je ferme.

Bonne journée,
Image

Verrouillé