Recherche décodeur(s) NOOS...
Recherche décodeur(s) NOOS...
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en possession de la HD BOX MEMORY Sagem que j'ai acheté et j'aimerais savoir si il y a un quelconque moyen de l'échanger contre une DIGITAL BOX ou toute autre décodeur estampillé avec le logo Noos (qui fonctionne et qui accepte les cartes Numéricable rose actuelles).
Si quelqu'un est intéressé par un échange ou sait comment je peux m'en procurer.
Merci de m'avoir lu !
Bonne journée !
Je suis actuellement en possession de la HD BOX MEMORY Sagem que j'ai acheté et j'aimerais savoir si il y a un quelconque moyen de l'échanger contre une DIGITAL BOX ou toute autre décodeur estampillé avec le logo Noos (qui fonctionne et qui accepte les cartes Numéricable rose actuelles).
Si quelqu'un est intéressé par un échange ou sait comment je peux m'en procurer.
Merci de m'avoir lu !
Bonne journée !
TV PREMIUM PLUS by Numericable (Réseau NOOS)
Orange Internet 18M + téléphone illimité Orange + Orange cinéma séries
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
je dispose d'une Digitalbox mise à jours qui fonctionne avec la carte rose, que ce trouve chez ma mère sur le 92.
Tu veux faire quoi? Un échange?
Je dispose de la facture achat de la Digitalbox pour prouver que ce n'est pas du matériel volé.
je dispose d'une Digitalbox mise à jours qui fonctionne avec la carte rose, que ce trouve chez ma mère sur le 92.
Tu veux faire quoi? Un échange?
Je dispose de la facture achat de la Digitalbox pour prouver que ce n'est pas du matériel volé.

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Salut !
Bah oui, ça m'interesserais, j'ai acheté la Cable Box HD Memory en Avril. Et je suis aussi sur le 92... Voici mon mail si tu veux qu'on discute d'un échange...
[email protected]
A+ !
EDIT Macpeace : Pas d'email en clair. Préférez les MP pour échanger ce type d'info. Merci
Bah oui, ça m'interesserais, j'ai acheté la Cable Box HD Memory en Avril. Et je suis aussi sur le 92... Voici mon mail si tu veux qu'on discute d'un échange...
[email protected]
A+ !
EDIT Macpeace : Pas d'email en clair. Préférez les MP pour échanger ce type d'info. Merci
- Nico!
- Team GC
Moins perfectionné que les actuels ... lol ... on voit bien que tu n'as jamais eu de Digital Box ...jnq a écrit :Et puis noos n'existe plus, la nostalgie c'est beau. Et pourquoi vouloir utiliser un décodeur moins perfectionné que les actuels ?
Perso, si ce n'était pas pour la HD, j'aurais toujours ma DigitalBox ... pour les fonctions PVR elle a 10 ans d'avance sur les Box HD ... il ne lui manque vraiment que la connectique HDMi ....

C'est sur à Rennes, il n'y a jamais eu noos donc tu ne peux pas savoir !
Il n'est pas là question de nostalgie (quoi qu'un tout petit peu) mais surtout d'un décodeur que j'ai eu et que j'ai du rendre lorsque j'ai résilié. Je n'ai pas de téléviseur HD donc pour l'instant je m'en fiche un peu....
Il n'est pas là question de nostalgie (quoi qu'un tout petit peu) mais surtout d'un décodeur que j'ai eu et que j'ai du rendre lorsque j'ai résilié. Je n'ai pas de téléviseur HD donc pour l'instant je m'en fiche un peu....