Affichage date et heure erronées
Affichage date et heure erronées
Bonjour,
Depuis ce matin après que ma HD Box Memory Sagem ce soit éteinte toute seul alors que j'étais en train de changer de chaîne celle ci affichait l'heure 00:00 et lorsque je l'ai rallumée je me suis aperçu que sur le bandeau de la chaîne que je regardais elle affichait comme date 01 jan suivi d'une heure erronée mais correspondant au temps écoulé depuis qu'elle est de nouveau sous tension.J'ai fait une recherche de chaîne mais rien n'y fait.
Un membre se trouve t'il dans mon cas et comment faire pour qu'elle affiche de nouveau la bonne date et la bonne heure?
Merci
Depuis ce matin après que ma HD Box Memory Sagem ce soit éteinte toute seul alors que j'étais en train de changer de chaîne celle ci affichait l'heure 00:00 et lorsque je l'ai rallumée je me suis aperçu que sur le bandeau de la chaîne que je regardais elle affichait comme date 01 jan suivi d'une heure erronée mais correspondant au temps écoulé depuis qu'elle est de nouveau sous tension.J'ai fait une recherche de chaîne mais rien n'y fait.
Un membre se trouve t'il dans mon cas et comment faire pour qu'elle affiche de nouveau la bonne date et la bonne heure?
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Re: Affichage date et heure erronées
comment faire pour qu'elle affiche de nouveau la bonne date et la bonne heure?
Attendre
Bonsoir.
Attendre
Bonsoir.
numericable Power Rennes LaBox
Re: Affichage date et heure erronées
Attendreluimeme a écrit :[quote="leo63"comment faire pour qu'elle affiche de nouveau la bonne date et la bonne heure?
Merci
Bonsoir.[/quote]
Luimeme,si c'est le seule réponse que tu as tu pouvais t'abstenir et tu aurais gagné tu temps pour autre chose .
Tu as mangé du clown aujourd'hui?

Bizarre parce que j'ai deux HD Box Memory Sagem et l'une d'entre elles indique bien la bonne date et la bonne heure et l'autre nonQSonic a écrit :A ma connaissance, l'affichage de l'heure et de la date n'a rien à voir avec la cablebox. Je crois que cela dépend du réseau.

- ELECTRON 76