Eh oui.....le problème est là......mais "Demain" est inclus dans tous les nouveaux bouquets.genedocl a écrit :Chez moi, quand je vais sur la chaine DEMAIN, l'ecran s'affiche :Angelo a écrit :Mais Non....."Demain" n'est pas en option !genedocl a écrit :Dans le bouquet SENSATIONS, la chaine DEMAIN est en optionAngelo a écrit :Mais si tu as SENSATIONS......Tu devrais avoir aussi "Demain" !genedocl a écrit :J'ai TELETOON +1 en clair, DEMAIN en optionAngelo a écrit :En fait, je me demande si les abonnés MAGIC n'ont pas bénéficié des nouvelles chaînes automatiquement car il faut dire qu'après l'augmentation du prix de MAGIC.....le Bouquet sera pratiquement au même prix que SENSATIONS....
Mais, dans ce cas là, on devrait aussi avoir "Demain" et "TéléToon +1" ?
Bouquet SENSATIONS à PARIS
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS ABONNER....
Nouvelles offres à compter du 12?
C'est simple, sur les nouvelles chaines lancées par Noos seules la moitié sont disponibles en Province alors que les conseillers de Noos m'ont indiqué clairement qu'habitant Besançon je pourrais en profiter. A plusieurs reprises j'ai demandé aux conseillers si je pouvais bénéfier de MTV Pulse et Idol sur Besançon. On m'a indiqué que oui. Donc surprise de découvrir qu'il manque ces chaines + 1 certain nombres d'autres.leo63 a écrit :Hello,
D'aprés ce que je viens de lire Noos en a fait des siennes encore.Mais je pense qu'il ne sert pas à grand chose de "pester" contre Noos(et je ne suis pas,non plus, pour eux )cela à toujours été ainsi.
Y'a t'il une personne qui peux m'expliquer clairement ces pics lancés par des abonnés de province?
Thanks
Donc oui, je peste contre Noos. Il y a eu mensonge clairement.
- Frédéric Fellague
- Team GC
Avec un ancien forfait infinity / digital box :
DEMAIN en option
BABY TV en option
TELETOON+1 en option
AL JAZEERA en option
Cher pour une augmentation de 2€ !
Autre conseil, si l'ancien Infinity faisait gagner 10€/mois par rapport au prix des options séparées, cela revenait donc par exemple à avoir Seasons et Playin'Tv gratuites, le nouveau forfait Infinity ne fait gagner que 4€/mois soit par exemple Berbere TV.
Il est donc plus intéressant de prendre les options séparemment...
DEMAIN en option
BABY TV en option
TELETOON+1 en option
AL JAZEERA en option
Cher pour une augmentation de 2€ !
Autre conseil, si l'ancien Infinity faisait gagner 10€/mois par rapport au prix des options séparées, cela revenait donc par exemple à avoir Seasons et Playin'Tv gratuites, le nouveau forfait Infinity ne fait gagner que 4€/mois soit par exemple Berbere TV.
Il est donc plus intéressant de prendre les options séparemment...
Idem à cette heure avec un Bouquet MAGIC.....Je pense qu'il s'agit d'une erreur de cryptage de la part de NOOS....puisque j'ai par contre "Discovery Channel, Real Time, FoxLife & Sci-Fi" en clair.Frédéric Fellague a écrit :Avec un ancien forfait infinity / digital box :
DEMAIN en option
BABY TV en option
TELETOON+1 en option
AL JAZEERA en option
- Frédéric Fellague
- Team GC
Et "TPS CinécComedy"....qui elle est bien là mais ne figure dans aucune offre de NOOS-UPC. :)Frédéric Fellague a écrit :Manque SAILING CHANNEL qui n'apprait plus dans la liste des chaines mais qui est vendue en option dans les anciens bouquets et dans SENSATIONS !!!
Manquent aussi de nouvelles radios qui devaient être reprises : COULEUR 3, ADO FM, RADIO NOTRE DAME, WRN
Je confirme que sur Paris nous avons droit à TPS CinéComedy sur le canal 308 et tenez vous bien à CINE CINEMA 16/9 sur le 316. Je crois que c'est Premier qu'ils ont mis.
Par contre, même avec un abonnement Infinity, AlJazira reste cryptée comme déjà dit plus haut
(le 12/01/06 à 23h). C'est une erreur qui sera sans doute corrigée dès qu'ils auront récupéré tous les bugs de ces rajouts de nouvelles chaines avec de nouveuax abonnements (faut jamais faire 2 choses en même temps !)
Par contre, même avec un abonnement Infinity, AlJazira reste cryptée comme déjà dit plus haut

Dernières nouvelles du front français (à plus de 100 km de Paris) :
Bouquet MAGIC
Sont présentes en clair :
17 SCI-FI
34 DEMAIN
36 FOX LIFE
554 AL JAZEERA
308 TPS CINÉCOMEDY (cadeau de janvier)
Sont absentes, y compris du bouquet SENSATIONS du téléscope :
54 DISCOVERY (cette chaîne est maudite)
56 REAL TIME
156 BABY TV
Présente mais ne fonctionne pas (sans doute à cause de la distribution aléatoire des chaînes manquantes) :
149 OLTV
Sont présentes en codé :
157 TELETOON+1
316 CCINEMA 16/9
En France, le bouquet SENSATIONS n'a donc strictement *aucun* intérêt.
Résultat aussi remarquable qu'attendu de la légendaire culture nooséeuse de l'échec.
Bouquet MAGIC
Sont présentes en clair :
17 SCI-FI
34 DEMAIN
36 FOX LIFE
554 AL JAZEERA
308 TPS CINÉCOMEDY (cadeau de janvier)
Sont absentes, y compris du bouquet SENSATIONS du téléscope :
54 DISCOVERY (cette chaîne est maudite)
56 REAL TIME
156 BABY TV
Présente mais ne fonctionne pas (sans doute à cause de la distribution aléatoire des chaînes manquantes) :
149 OLTV
Sont présentes en codé :
157 TELETOON+1
316 CCINEMA 16/9
En France, le bouquet SENSATIONS n'a donc strictement *aucun* intérêt.
Résultat aussi remarquable qu'attendu de la légendaire culture nooséeuse de l'échec.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité