Nouvelles chaînes en Province ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 12 janv. 2006, 23:42

Direct 8 était effectivement prévue mais le contrat n'a pas été signé pour des raisons de n° de canal

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » jeu. 12 janv. 2006, 23:48

Ils se foutent quand même bien de nous parce qu'il ne faut pas oublier les chaînes que nous n'avions pas avant ce changement et que nous avons toujours pas (comme Extreme sports channel par exemple).
Je viens de résilier CanalSatADSL et je crois que je viens de faire une belle boulette! Les seules chaînes que j'aurai voulu sur Noos ne sont pas dispo pour nous les provinciaux!

Donc d'ici peu au revoir Noos (y en marre d'être pris pour un pigeon!) et rebonjour CanalSatADSL (tant pis pour la qualité d'image!)

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » jeu. 12 janv. 2006, 23:59

maxximum a écrit :
Merci mickv pour ces précisions. Avec tout ces posts, pendant un moment, j'ai cru que je m'étais trompé de site...
Sinon, les chaines TNT ne sont-elles pas reprises du signal TNT DVB T plutot que du sat ?
Ca dépend lesquelles. A partir du moment où la chaîne est dispo sur une fréquence déjà reprise en SAT, elle est reprise en SAT. Ca évite de perdre de la place dans un transmux et de déployer systématiquement une réception TNT en TDR je présume.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

buzBB
Messages : 108
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par buzBB » ven. 13 janv. 2006, 15:50

Magic>Sensations
Aujourd'hui s'est rajouté Demain :roll: (sans l'avoir demandé...idem Sci Fi, Real Time et Fox Life déjà hier soir!)
PS:j'ai demandé à migrer vers le bouquet Sensations via le net et on m'a confirmé
que cela prendrait effet au 1.02.06
:lol:
Modifié en dernier par buzBB le ven. 13 janv. 2006, 16:38, modifié 1 fois.

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » ven. 13 janv. 2006, 15:58

Demain est - elle en clair ? car à st germain en laye c'est cryptée - c'est la seule chaîne "sensations" à ne pas être décodée.

buzBB
Messages : 108
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par buzBB » ven. 13 janv. 2006, 16:20

Ce matin en tout cas elle était bien en clair, peut-être plus ce soir...je te tiens au jus.
De toute façon il parait que c'est du racolage noossien typique. On te montre les belles chaînes gratuitements pour susciter l'envie puis on te les crypte et dois demander l'accès... :roll:

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 13 janv. 2006, 16:33

Tout le monde connait la décentralisation ? Parfait. J'ai donc contacté ma boutique Noos ( enfin ce qui sert de boutique puisque la véritable a fermé ses portes, allez savoir pourquoi lol !).

On m'a donc indiqué clairement que les MTV ne sont pas reprises pour le moment à cause des sat comme indiqué plus haut. Par contre en ce qui concerne Discovery Channel, elle devrait débarquer dès la mi février. Pour les autres chaines pas de précision.

Donc voilà on ve se contenter de ce qu'on a pour le moment, ce qui est déjà très bien.

En ce qui me concerne je n'effectuerai pas de migration puisqu'il n'y a pas de grande différence entre Magic et Sensations en ce qui concerne la Province. Car si on migre de Magic à Sensation, ensuite on ne peut plus revenir à Magic puisqu'il n'existe plus. Et passer à Essentiel ferait perdre bcp de chaines. Donc statu quo pour l'instant.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 13 janv. 2006, 16:35

Sur Strasbourg, visiblement "Demain" est arrivée.
Sur Orléans, après reboot du décodeur est-ce que "Real Time" (canal 56) est arrivée ou pas ?
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » ven. 13 janv. 2006, 16:39

Gamani01 a écrit :( enfin ce qui sert de boutique puisque la véritable a fermé ses portes, allez savoir pourquoi lol !).
Elle est où cette boutique?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 13 janv. 2006, 16:43

Gamani01 a écrit :En ce qui concerne Discovery Channel, elle devrait débarquer dès la mi février
Cela veut-il dire que Noos va déployer les moyens techniques nécessaires ?
Et que Discovery sera disponible partout en France ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Répondre