Decodeur HD DartyBox Sagem Firmware 201 : Bug et souhait

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Êtes-vous satisfait de votre décodeur TV ?

Oui
3
33%
Non
6
67%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
GeJe
Messages : 51
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 01:36
Localisation : Marseille 5ème (DartyTHD 100Mbps)

Re: Sortie HDMI trop claire !

Message par GeJe » dim. 07 déc. 2008, 17:00

Kblo a écrit :
GeJe a écrit :Bonjour,

Sur le DartyBox TV THD, avez-vous remarqué comme l'image est trop claire, trop puissante ?
Je sors de neufbox TV, que j'ai remplacé par le DartyBox TV THD, et c'est vraiment violent !
Vous pourriez me rétorquer : "ben règle ton TV !". Oui, bien évidemment, toutefois j'utilise une connexion unique vers la TVqui part de l'ampli HC qui centralise toutes les entrées.
De fait, le TV ne "voit" qu'un appareil unique, donc je ne dispose que d'un réglage pour cette entrée.
Bonjour,

Sur la notice technique de ton LCD Sony, j' ai lu qu'il y a différent choix pour l'image (chaud, intense, cinema), il y a peut être un choix qui convient a la C.B. . Sur mon Philips j,ai un choix "préférentiel" qui me permet de gérer tous les paramètres de l'image ; sur le Sony il y a peut être quelque chose de similaire.
Mon ampli centralise mes entrées vers la TV. Avec la C.B. je suis en "naturel" et quand je bascule sur une autre entrée, je choisi avec la telco sur la TV le mode "préférentiel"
Il y a aussi un capteur de luminosité ambiante qui peut être une source de pbm, sur le mien je l'ai désactivé.
Je te remercie pour cette investigation.
J'ai donc pris la direction de consacrer un HDMI à l'arrière du TV pour la DartyBox TV THD, et là il est vrai qu'après réglages, c'est très bon !
J'ai une Logitech Harmony 555 qui me permet de scripter les commutations, ainsi c'est elle qui permutera vers la bonne entrée du TV.
Reste à ce qu'il faut que je me refasse tout le câblage (tout passe dans un meuble spécial, l'horreur !), et là, j'ai pas envie ! Mais bon, pas le choix.

Merci et bonne après-midi.
• Abonné DartyBoxTHD 100Mbps
• Mac Pro 4x2.8Ghz
• TV Sony KDL-46X3500 FullHD
• Ensemble cinéma à domicile 7.1 KEF3000 sur Onkyo TX-SR705 THX
• PLAYSTATION®3 (TEKKEN 5 DR Online !)

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 10 déc. 2008, 11:51

Bonjour,

je ne sais pas pour vous mais j'ai surpris ma Sagem qui était en veille et dont le disque dur ne s'était pas éteint.

C'est un bug qui était connu avant on verra si pour les utilisateurs NC du firmware 202 si le pbl est là aussi.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mer. 10 déc. 2008, 12:03

Bug présent pour les S.A,cela ce produit de temps en temps sur mon décodeur :?
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 10 déc. 2008, 13:27

56k a écrit :Bug présent pour les S.A,cela ce produit de temps en temps sur mon décodeur :?
oui moi aussi mais c'est très rare
moins de 5 fois en 6mois

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre