[CableBox HD] R232 & 124 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 03 déc. 2008, 22:48

Le "bug" des enregistrements HD saccadés marche très bien en boutique, au 3990, voire au SAV (encore que ... ça dépend vraiment sur qui tu tombes) pour faire remplacer une SA par une SAGEM puisque toutes les SA déconnent :roll:

Et depuis, que du bonheur. Certes, tout n'est pas encore parfait mais on s'en rapproche vraiment de plus en plus :wink:
A mes yeux, une interface et une réactivité dignes de ce nom ainsi qu'un guide complet et efficace combleraient les principaux manques actuels :idea:

Bien entendu, si la sortie péritel principale pouvait être activée en RGB en même temps que la sortie HDMI, ce ne sera pas un luxe :P
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 04 déc. 2008, 00:08

philoudunord a écrit : Bien entendu, si la sortie péritel principale pouvait être activée en RGB en même temps que la sortie HDMI, ce ne sera pas un luxe :P
Bonsoir,

Ca clairement, il ne faut pas compter dessus.... :(
Le comportement actuel correspond au fonctionnement attendu par les ayants droits.

Bonne soirée,
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 04 déc. 2008, 02:34

vos messages d'échange gratuit de la sa contre la sagem me redonne espoir.

je suis en train de vider mon disque dur car j'ai beaucoup de choses encore à regarder et j'irai en boutique leur faire une petite démo d'un enregistrement hd ou même juste un timeshift HD!

au moins ce beug se produit à coup sur

je suis à 31% d'espace disque dispo et il n'y a plus que des films à regarder.
j'ai une trentaine de film à regarder.
d'ailleurs je ne suis plus beaucoup sur le forum car je vide activement mon DD.
ce weekend encore il me restait 11% de dispo.

le temps de regarder tous ça en plus de ce que j'enregistre quotidiennement, mon DD sera vidé début janvier 2009.

d'ici la on aura peut être droit à la fameuse mise à jour de fin d'année.
à priori elle devrait encore déconner sur tous les tracas que j'ai même après cette mise à jour donc un échange va s'imposer.

l'idéal serait que la mise à jour corrige tout mes beugs ça m'éviterai de risquer une éventuelle surprise sur ma facture suit à l'échange

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » jeu. 04 déc. 2008, 23:40

Bonsoir : enregistrement ce soir de CANAL+ HD sur ma CB HD SAGEM :impossible de visionner plus de dix minutes : image fixe :twisted:

Heureusement le programme repasse ...
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 05 déc. 2008, 01:19

flyingkine a écrit :Bonsoir : enregistrement ce soir de CANAL+ HD sur ma CB HD SAGEM :impossible de visionner plus de dix minutes : image fixe :twisted:

Heureusement le programme repasse ...
est ce que par hasard l'image ne se serait pas figé au moment du passage clair/crypté.
c'est un problème connu sur canal+



sinon, je regarde tous les jour avec attention les "titres à la une" de GC en espérant voir que la nouvelle mise à jour arrive telle date mais malheureusement je ne vois toujours rien.

sans nous donner de date exacte car sinon vous l'auriez déja fait, pouvez vous nous dire si elle sera la avant le 31décembre 2008?
merci :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 05 déc. 2008, 08:49

flyingkine a écrit :Bonsoir : enregistrement ce soir de CANAL+ HD sur ma CB HD SAGEM :impossible de visionner plus de dix minutes : image fixe :twisted:

Heureusement le programme repasse ...
Bonjour,
Problèmes remontés à Canal:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11827
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11818
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » ven. 05 déc. 2008, 08:56

En effet c'etait pendant la pub avant Pusching daisies , merci de vos réponses .

Bonne journée !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
rlm
Messages : 147
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 02:13
Localisation : ex NOOS PARIS 1S

Message par rlm » ven. 05 déc. 2008, 16:43

Macpeace a écrit :
philoudunord a écrit : Bien entendu, si la sortie péritel principale pouvait être activée en RGB en même temps que la sortie HDMI, ce ne sera pas un luxe :P
Bonsoir,

Ca clairement, il ne faut pas compter dessus.... :(
Le comportement actuel correspond au fonctionnement attendu par les ayants droits.

Bonne soirée,
Dixit NC ....

Sur ORANGE avec un IHD 91 les deux sorties sont actives.

Étonnant NON.


Et le B#24 est toujours bien la ! ce qui rend ce matériel totalement inutilisable.
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 06 déc. 2008, 03:01

parissi a écrit :J'ai signé un papier d'échange et laissé ma SA toute buguée chez eux (et suis presque parti en courant :arrow: ).
mdr :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 06 déc. 2008, 10:57

la sagem c'est bien mais ca ne fait pas tout,moi j'aime bien zappé et souvent elle reboot en init,ensuite sorter votre carte d'accés et toucher la puce vous allez halluciner sur la temperature de la puce rien qu 'au bout d'une heure...cela se voit bien que leur systeme avec le ventilo est tres mal foutu comme sur les photos que j'ai posté plus haut de la box demontée...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Verrouillé