Brava HD délire
-
Bonjour,
Brava ne marche toujours pas depuis un mois au moins ...écran bleu : vous n'êtes pas abonné .le SAV me conseille de faire venir un technicien alors que toutes les autres chaînes marchent .
Question : Qui est dans mon cas et que faire?

Brava ne marche toujours pas depuis un mois au moins ...écran bleu : vous n'êtes pas abonné .le SAV me conseille de faire venir un technicien alors que toutes les autres chaînes marchent .

Abonnements Infinity avec 2 CABLEBOX HD SA et 1 SD + Canal + le Bouquet + FOOT+ .Dartybox 100Mo + Tél .
-
BRAVA HD : ça marche chez vous?
Bonjour,
Merci de répondre SVP
Merci de répondre SVP
Abonnements Infinity avec 2 CABLEBOX HD SA et 1 SD + Canal + le Bouquet + FOOT+ .Dartybox 100Mo + Tél .
Salut les cablés,
Chez moi actuellement, écran noir, il y a quelques temps c'était écran bleu...
Cette chaine joue au yoyo depuis plusieurs mois. L'EPG est bloqué, quand elle est présente on ne peut pas l'enregistrer... Numéricable monte en puissance mais ne donne aucune explication sur cette situation... quant à la hotline... il vaut mieux en rire, ça évite les ulcères
Chez moi actuellement, écran noir, il y a quelques temps c'était écran bleu...
Cette chaine joue au yoyo depuis plusieurs mois. L'EPG est bloqué, quand elle est présente on ne peut pas l'enregistrer... Numéricable monte en puissance mais ne donne aucune explication sur cette situation... quant à la hotline... il vaut mieux en rire, ça évite les ulcères

La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
Brava HD en rade ?
Bonjour à tous
Ecran noir également au Chesnay (Versailles) depuis dimanche. Dommage !
Ecran noir également au Chesnay (Versailles) depuis dimanche. Dommage !
papet78
- micheldelyon
-
Brava et HD1 font un concours.
C'est à celle qui aura le taux de disponibilité le plus bas.
Heureusement, qu'il faut payer (premium +) pour mériter Brava
C'est à celle qui aura le taux de disponibilité le plus bas.
Heureusement, qu'il faut payer (premium +) pour mériter Brava

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.