Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » jeu. 12 janv. 2006, 13:21

tes droits seront activés dans l'après midi apparement d'après le service clientèle ...
A suivre donc !!
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 12 janv. 2006, 14:02

Je confirme l'info de jgay, les nouvelles chaines seront activées cet après-midi voir 17h00 maxi d'après le service client. :P
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 12 janv. 2006, 14:21

Salut à tous

Je suis abonné depuis le 17 novembre 2005 donc en période promotionnelle

D'aprés vous est-ce que je peux migrer MAGIC vers SENSATION ?

fredzc
Messages : 20
Enregistré le : lun. 17 nov. 2003, 19:31

Message par fredzc » jeu. 12 janv. 2006, 14:39

fxgau a écrit :et pourquoi on pourrait pas enfin comme sur n'importe quel decodeur sat attribuer le numero que l'on veut aux chaines c'est quoi ce diktat de m.... de noos qui choisit pour nous l'ordre de chaines et ne permet pas de le modifier
ça les derangerait en quoi !!?
C'est possible sur l'advance (ou digital box) via la liste de chaines préférées.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 12 janv. 2006, 14:46

goeland92 a écrit :Je pensais reprendre un abonnement à Noos (Découverte). Vu le prix pratiqué maintenant (26,90 euros l'abonnement de base), c'est décidé : direction la TNT et adieu le câble ! :lol:
A chacun de voir effectivement. Noos semble délaisser les abonnés de base pour se recentrer sur le moyen et haut de gamme.
Pour moi, le bouquet 'découverte' était vraiment trop pauvre, il n'y avait pas les chaines qui m'interessent (je suis donc sur Magic). Dans 'Essentiel' (qq euros moins cher que Magic!) j'aurais l'essentiel des chaines désirées (Voyage, Planète, Melody-TV, etc).
Mais je vais passer à 'Sensations' dans un premier temps pour Sci-Fi. Si ça me déçoit, je passerais sur 'Essentiel'.
Ca va donc être intéressant de voir ici les 'gagnants' et 'perdants' comme goeland92.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » jeu. 12 janv. 2006, 15:03

que'lqu'un sait-il si ca bouge a upc aujourdhui sur cetains de ces réseaux comme annoncé précedament ( je pense a ile de france )? :roll:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 12 janv. 2006, 15:19

genedocl a écrit :sur telescope je suis en sensation
Et en realité les chaines sont toujours en magic
Et alors ? Ca fait quelle sensation ? :lol:

c'est bon je sors...


Master David : es-tu certain que quelqu'un d'autre que toi est au courant pour les nouvelles offres Tv ? Peut-être faudrait-il obliger la direction de Noos à lire Génération Net tous les matins ! puisqu'ils semblent ne pas être au courant des nouvelles offres qu'ils lancent !!!

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » jeu. 12 janv. 2006, 15:24

Quelqu'un saurait-il ou se serait-il déjà renseigné auprès de Noos pour savoir si il est possible pour un abonné au pack noos 49.90Eur de souscrire au bouquet sensation et si oui à quel tarif sera le nouveau pack ?
Merci par avance pour l'info.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 12 janv. 2006, 15:35

je suis abonné à magic tv, vais-je bébéficier des nouvelles cjaines aujourd'hui ou dois-je changer mon abonnement en sensation ?
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 12 janv. 2006, 15:42

Ayé les tarifs sont enfin à jour sur noos.fr !

Pour les packs c'est là :

http://www.noos.fr/main.php?offre=noosp ... main-packs

Silbio si tu es Magic + net 4 Mo, le nouveau prix sera 52.8 avec sensation...

A noter : si vous passez par le portail abonnés, rien n'indique qu'il y a des nouveauté (le lien de l'icone "nouveautés tv" n'est toujours pas activé !). Il faut passer par l'entrée "tous publics" ou aller dans le détail des offres pour avoir l'info !
=> soit le webmaster de noos était en avance
=> soit il a été prévenu ce matin, et il est entrain de mettre le site à jour :twisted:

Répondre