Pas de son sur chaines HD
-
Pas de son sur chaines HD
Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de son via ma sortie optique pour les chaines HD qui on une piste audio en AC3 (ex : TF1, M6, France 2, Canal +, National Géographique....) par contre sur les chaine HD (i Concert, HD1, Arte...) avec une piste audio "normal" pas de problème, pas de problème non plus sur les chaine SD avec piste audio en AC3 (ex : canal +).
P.S : par contre le AC3 pour chaines HD sort bien par le câble HDMI branché à la TV
P.S 2 : j'ai la câble box HD scientific Atlanta et mon ampli est un Denon 1507
Là je suis perdu
merci d'avance
P.S : par contre le AC3 pour chaines HD sort bien par le câble HDMI branché à la TV
P.S 2 : j'ai la câble box HD scientific Atlanta et mon ampli est un Denon 1507
Là je suis perdu
merci d'avance
-
Exact, mon décodeur est programmé sur la VM, et le son revient en choisissant "Audio français"...AureB11 a écrit :Bonsoir,
TF1 HD a désormais un canal audio Anglais Dolby D mais celui-ci n'est pas actif lorsque la VM n'est pas disponible. Il faut donc penser à passer sur Français Dolby D.
AureB11
Pas pratique, j'espère que ce bug ne va pas durer...même si je ne regarde quasi pas cette chaîne !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14