[Résolu] Guide : Canal + HD 354
[Résolu] Guide : Canal + HD 354
Je sais, ce n'est pas la première fois que je parle de cette absence de chaine sur le Guide.
Mais, je n'ai aucune chance d'obtenir gain de cause par le biais normal de la Hot Line qui va se contenter de me répondre la sempiternelle réponse "on vous envois un technicien".
Ce qui en fait, me couterait le déplacement d'un technicien à ma charge et qui ne résoudrait bien entendu rien à mon problème.
Auriez-vous des informations sur ce souci ? Et, le cas échéant, GC peut-il m'aider ?
J'en profite pour faire un petit sondage pour me renseigner sur l'ampleur du problème.
Je vous remercie.
Mais, je n'ai aucune chance d'obtenir gain de cause par le biais normal de la Hot Line qui va se contenter de me répondre la sempiternelle réponse "on vous envois un technicien".
Ce qui en fait, me couterait le déplacement d'un technicien à ma charge et qui ne résoudrait bien entendu rien à mon problème.
Auriez-vous des informations sur ce souci ? Et, le cas échéant, GC peut-il m'aider ?
J'en profite pour faire un petit sondage pour me renseigner sur l'ampleur du problème.
Je vous remercie.
- Rock Metal
Guide 354 HD
Bonjour
+ 1
Have A Nice day
+ 1

Have A Nice day
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
Guide Canal + HD
Bonjour,
Pas de guide C+ HD pour moi. Les enregistrements C+ HD doivent être programmés manuellement à chaque fois...
Pas de guide C+ HD pour moi. Les enregistrements C+ HD doivent être programmés manuellement à chaque fois...
Cablebox SAGEM HD - Netgear 30 M - Samsung LCD 40A568 - TV Premium - C +
Je suis extrêmement rassuré par vos premières réactions, cela prouve bien que beaucoup d'utilisateurs ne l'ont pas. Je vous remercie pour votre participation. J'espère que si cela est significatif nos amis administrateurs et modérateurs pourront nous aider à faire remonter le problème à qui de droit. Merci. 

-