Freezes sur chaînes HD : origine du problème ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » lun. 17 nov. 2008, 19:23

Nico! a écrit :Le freeze à la répétition est quasiment un problème exclusif de la SA et serait un problème de drivers de disque dur ... les responsables des décodeurs Numericable nous ont dit que de nouveaux drivers devaient arriver prochainement de la part de SA et espèrent ainsi solutionner le problème.
"prochainement" Arf !

J'ai la version R232 qui est toujours aussi buguée que la R228 qui l'était autant que la R226 et qui l'était autant que la R220 d'origine. La liste des bugs est longue et impressionnante, et pourtant pas de correctifs.

Les freezes que j'ai sur ma box SA sont, d'après le tech qui est venu faire des mesures chez moi, dus à un signal trop fort (même avec un atténuateur), et seul la Sagem corrige ce problème (enfin peut-être).

J'ai bien entendu aussi les freezes liés au disque dur.

Sans parler des freezes liés à Numéricable.

Mais bon, impossible de faire l'échange de la SA contre une Sagem, la boutique de SQY est officiellement en rupture de stiock.

:cry: :cry:

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 23 nov. 2008, 19:10

Aprés essai : j'ai des freezes à la lecture des enregistrements uniquement des chaines HD (canal + HD), un programme enregistré avec canal + normal = pas de freezes.

D'autre part depuis la mise à jour (peut-être sans rapport...) , j'ai un nouveau bug a la lecture d'un enregistrement HD je ne peut plus utiliser les fonctions avance rapide, retour, pause etc... : obligé de faire d'abord redémarrer la cable box !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 28 nov. 2008, 21:43

Que Numéricable ne touche plus rien à Annecy sur le service TV!!


Depuis hier soir 20h50 je n'ai plus aucun freezes en direct sur les chaines HD.

Depuis hier soir j'ai regarder beaucoup quasiment toutes les chaines HD et miracle tout est nickel même pas un seul freezes
:shock: :shock:

ça fait plaisir mais j'espère que ça va continuer ainsi

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

lachman michel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22

freezes

Message par lachman michel » ven. 05 déc. 2008, 08:28

Bonjour
Sur mes 2 SA c est terminé impossible de visonner un enregistrement hd tellement que c est mauvais c est pire de jour en jour mème canal hd est gagné + le manque de sous titres sur canal hd c est le pompom.
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

Plx
Messages : 69
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 19:45
Localisation : Paris 1S

Re: freezes

Message par Plx » ven. 05 déc. 2008, 12:57

lachman michel a écrit :Bonjour
Sur mes 2 SA c est terminé impossible de visonner un enregistrement hd tellement que c est mauvais c est pire de jour en jour mème canal hd est gagné + le manque de sous titres sur canal hd c est le pompom.
SAGEM....SAGEM....SAGEM....SAGEM....SAGEM.... :wink:

Cela dit, le bug des sous-titres sur Canal hd est généralisé et j'espère que ça va pas s'éterniser... :evil:
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 05 déc. 2008, 13:04

A partir du moment où les freezes seraient reconnues comme un bug "typique" de la SA, je trouverais normal que NC échange la SA contre la SAGEM gratuitement. C'est bien la moindre des choses non ?
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Re: freezes

Message par noosannecy74 » ven. 05 déc. 2008, 19:22

lachman michel a écrit :Bonjour
Sur mes 2 SA c est terminé impossible de visonner un enregistrement hd tellement que c est mauvais .
j'ai testé hier sur mtvHD ,ouh la la oui c'est bien pire qu'avant, pixellisations toutes les 10s au lieu de toutes les 30s auparavant!

le direct est nickel quand à lui
QSonic a écrit :A partir du moment où les freezes seraient reconnues comme un bug "typique" de la SA, je trouverais normal que NC échange la SA contre la SAGEM gratuitement. C'est bien la moindre des choses non ?
oui ca parait logique pour tous le monde mais pas pour Numéricable qui ne voit que son portefeuille et les 70€ qui rentrent

après ça dépend beaucoup sur qui on tombe
j'ai vu qu'a la boutique d'Annecy il y a un homme désormais qui renforce l'équipe.
j'irais tente ma chance d'ici peu avec lui.
je parle de l'échange du décodeur la, je sui hétéro,lol :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 05 déc. 2008, 23:51

noosannecy74 a écrit :Que Numéricable ne touche plus rien à Annecy sur le service TV!!
j'ai regarder beaucoup quasiment toutes les chaines HD et miracle tout est nickel même pas un seul freezes
:shock: :shock:
ouai ben ça aura duré une semaine
ce soir c'est repartit de plus belle

j'ai regardé ce soir Ratatouille sur Disney CineMagic HD et en 1h45 il y a eu une trentaine de pixellisations.
de grosse pixellisations de 2s sur tout l'écran.

étrangement depuis aujourd'hui mon débit internet à chuté et reste vers les 2 mb/s.

j'en déduit d'un problème de saturation de réseau le weekend!
la ce n'est pas la box qui est en cause car la coïncidence avec l'internet faiblard est grosse quand même!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre