Deuxième decodeur ... comment faire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 09 nov. 2008, 16:11

Fab06 a écrit :3€ par mois ? Je viens de prendre l'option multi-tv avec la cablebox (pas le choix), c'est bien 10€ l'option mais la location c'est 5€ par mois apparement.
Salut , moi aussi c'est 10+5 €

peut-etre Leo , bénéficie t-il d' une ancienne promo :?: :?:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 09 nov. 2008, 20:36

J'ai lu qu'il devait y avoir bientot une HD box sans disque dur pour remplacer la Box standard SD... J'attend donc cette HD box pour prendre l'option multi TV :D

jpruei
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 12:53
Localisation : NCNUMERICABLE Cable Box HD - TV Infinity - Net 30 Mo - Rueil Mazurières

Multi TV

Message par jpruei » lun. 10 nov. 2008, 15:16

Pour ceux qui ont un lecteur CAM dans leur TV ou un autre décodeur, il existe le Smartwi :
Ce système légal permet de dupliquer jusqu'a 7 fois votre carte TV dans le même appartement.

www.smartwi.net

mais le prix tourne aux environs de 160 €...


Edit de Nico! : Je rappel qu'à l'heure actuelle le système SmartWi est illégal en France ... vu que nous ne souhaitons être ennuyé à cause de ça, merci de ne pas poursuivre la discussion sur ce sujet là sinon nous serions dans l'obligation de tout supprimer.
D'avance merci pour votre compréhension.
Cable Box HD - TV Infinity - Net 30 Mo - Rueil Mazurières - TV Sony KDL 52W4000 + Home cinéma RHT G1500

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » dim. 16 nov. 2008, 07:31

Salut,

Suite de mon histoire.
J'ai envoyé un mail à Numéricable pour avoir accès à au même forfait sur un deuxième poste. Voici leur réponse :
Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre demande. Vous me faites part de votre souhait de bénéficier de votre abonnement sur un ou plusieurs téléviseurs supplémentaires.
Je vous informe que pour seulement 10 € de plus par mois, vous bénéficiez de votre abonnement sur un poste supplémentaire.
Sachez que La Cablebox est disponible en location à 5 €/mois en complément de votre abonnement et sans dépôt de garantie ; Et en achat au prix de 99 €.NUMERICABLE propose aussi La Cablebox HD en location promotionnelle à 5 €/mois avec un dépôt de garantie de 99 €, ou en achat au prix de 299 €.
Afin d’apporter les modifications nécessaires à votre abonnement, il vous suffit de nous confirmer votre demande par mail.


On a confirmation des prix, soit 10 euros pour un forfait identique et location ou achat du décodeur.

Trois petites questions :
1 - un technicien doit-il passer faire l'installation ?
2 - Est-ce payant ?
3 - forfait identique : canal + compris ?
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 16 nov. 2008, 11:01

1- Normalement non ... tu branches le déco sur la prise existante vu que tout ton appart doit être raccordé
2- Si tu déplaces le tech ... oui ... 50€ de mémoire.
3- Forfait identique sauf pour les chaînes en option si je ne me trompe pas (TPS Star par exemple) .. si tu as Premium, tu auras un 2eme Premium ... Pour canal+ par contre non ... ce n'est pas Numericable qui gère et Canal ne propose pas cette offre ... on te demandera de payer un 2e abonnement ...
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 16 nov. 2008, 11:24

Oui Nico , pas d'options dans le multitv , j'ai premium plus avec full sport dans l'abo principal ,mais pas dans multitv
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 16 nov. 2008, 11:27

Ok ... ma mémoire était donc pas trop mauvaise ... ;)
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 16 nov. 2008, 11:33

t'es tranquille pour l'Alzheimer pour le moment :D
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 16 nov. 2008, 11:53

Pfiou ... me voilà soulagé ... ;)
Image

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » dim. 16 nov. 2008, 13:18

Désolé, mais je ne comprends pas a répnse suite à ma question :
"1 - un technicien doit-il passer faire l'installation ?"
Nico a répondu "1- Normalement non ... tu branches le déco sur la prise existante vu que tout ton appart doit être raccordé"
Je n'ai qu'une seule prise Noos qui est dans le salon. comment raccorder une TV dans a chambre sachant que la prise Noos est déjà prise ?

Merci
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Répondre