Coupure constante sur Strasbourg
Coupure constante sur Strasbourg
Bonjour à tous
Que de coupure sur le réseau Strasbourg secteur Robertsau , plus d'image pendant
2 minutes avec un son saccadé....Ce qui est surprenant c'est que Numéricable est au courant et permet de me téléphoner pour savoir si je suis content du service UN COMBLE
Faites moi savoir quel secteur connait les mêmes déboires...Merci à vous tous
Que de coupure sur le réseau Strasbourg secteur Robertsau , plus d'image pendant
2 minutes avec un son saccadé....Ce qui est surprenant c'est que Numéricable est au courant et permet de me téléphoner pour savoir si je suis content du service UN COMBLE
coupures STRASBOURG NEUDORF
Bonjour,
CABLEBOX HD coupure réguliére de 20 secondes et son décalé
Est ce que la nouvelle cablebox HD SAGEM arrange cela ? j' ai en plus canal+ et c'est pareil. Des chaines HD manquantes également ! 10 € pour cette appareil c'est cher !!
Quand ca marche l'image est magnifique. :D
Salutations

CABLEBOX HD coupure réguliére de 20 secondes et son décalé
Est ce que la nouvelle cablebox HD SAGEM arrange cela ? j' ai en plus canal+ et c'est pareil. Des chaines HD manquantes également ! 10 € pour cette appareil c'est cher !!
Quand ca marche l'image est magnifique. :D
Salutations
Re: Coupure constante sur Strasbourg
mizpira a écrit :Bonjour à tous
+1 à Hautepierre. Gels d'image fréquents, "cracs" dans le son, etc.