NOOS Magic : disparition de chaînes !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
isogood

NOOS Magic : disparition de chaînes !

Message par isogood » ven. 14 nov. 2008, 09:39

Abonné au bouquet NOOS Magic depuis plusieurs années, je constate ce matin que la moitié des chaînes ont disparu (entre autres Sport+, LCI, Téva, Cuisine TV, etc....)

Les chaînes restantes (une misère) ont été renumérotées.

Est ce que d'autres personnes ont constaté cette modification ce matin ?

nexus

Message par nexus » ven. 14 nov. 2008, 09:50

bonjour,
Chez moi tout marche pas de modification! bouquet MAGIC depuis très longtemps .Je suis

sur CHAMBÉRY 73.@+

isogood

Message par isogood » ven. 14 nov. 2008, 10:16

je suis sur Vincennes (94)

isogood

Message par isogood » ven. 14 nov. 2008, 20:49

Ah... Ce soir toutes les chaînes sont revenues, comme par MAGIE ! (magic ?)

Je me demande s'ils ne sont pas en train de tester une nouvelle ruse de guerre pour se débarrasser enfin de ces foutus vieux abonnés NOOS qu'ils traînent comme des boulets....

(je suis un boulet !)

A la limite, je prendrais bien une nouvelle formule, même plus chère, mais avec la HD.... Problème, ils se foutent complètement de vendre des abonnement TV (ils ont le monopole du câble TV dans le secteur) ce qu'ils veulent, c'est vendre (de force s'il le faut), des abonnements internet et téléphone... à des gens qui n'en veulent pas.

En plus, il n'y a plus de décodeur HD en stock, et les délais de livraison des prochains sont indéterminés....

En gros, les hystériques de la prospection téléphonique en sont réduits à vous expliquer que puisqu'il n'y a plus de décodeur HD, vous n'avez qu'à le remplacer par un modem ou un téléphone.
Alors évidemment, on leur demande s'ils nous proposent ça uniquement pour plaisanter, ou juste pour nous faire chier, et là, ils répondent oui, c'est juste pour vous faire chier (à voix basse...)
On rigole bien quand même....

Si on a du temps, on peut les tenir 45 minutes au bout du fil en leur disant "attendez, je reviens, j'ai du riz qui accroche sur le gaz" , ceci 15 fois de suite avec des variantes.
Pendant ce temps on regarde la HD sur sa freebox...

au bout de 45 minutes, ils se fatiguent, au bout de 15 jours à ce régime, ils commencent à se douter de quelque chose, et ils vous foutent la paix.

bref, c'est le foutoir total.... mais comme chez les concurrents c'est pareil, faut faire avec hein....

:D

thestone

Message par thestone » sam. 15 nov. 2008, 01:32

:idea: .... les décodeurs HD étaient semblent-ils tellement "buggés" que c'est peut-être une chance pour nous qu'ils ne soient plus disponibles ..... en espérant à terme un matériel HD de la qualité de la Digital Box en SD :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre