depuis deux semaine quand j allume mon decodeur noos avec la telecomande cela allume aussi mon dvdscope philips et enclenche aussi une session de gravure dvd!!!!!!
cela est t il deja arrivé a quelq un?sachant que cela fait un an que les deux elements sont connecté ensemble et que c est la premiere fois que cela arrive
Bug Decodeur Thomson & DVDscope Philips
Re: Bug Decodeur Thomson & DVDscope Philips
Il y a justement une option dans la configuration de l'enregistreur pour déclencher l'enregistrement quand un signal se présente sur la prise Péritel.ORHELL a écrit :depuis deux semaine quand j allume mon decodeur noos avec la telecomande cela allume aussi mon dvdscope philips et enclenche aussi une session de gravure dvd
Tu as du l'activer il y a deux semaines

Ou alors les deux prises Péritel de l'enregistreur sont inversées.
C'est quel modèle ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité