Pixelisation
Pixelisation
Bonjour et merci à tous pour vos différentes idées sur mon problème.
J'ai un technicien qui est passé, et qui a diagnostiqué une panne réseau finalement, aprés avoir testé mon appareil qui fonctionne très bien.
J'ai vu qu'il était prévu une intervention dans mon quartier cette semaine et de plus, le service client m'a fait une offre de remboursement partielle de mon forfait (18€). C'est déjà mieux que rien et je vais attendre de voir la suite.
J'ai un technicien qui est passé, et qui a diagnostiqué une panne réseau finalement, aprés avoir testé mon appareil qui fonctionne très bien.
J'ai vu qu'il était prévu une intervention dans mon quartier cette semaine et de plus, le service client m'a fait une offre de remboursement partielle de mon forfait (18€). C'est déjà mieux que rien et je vais attendre de voir la suite.

Pour le TEB (ou BER quand on roule à gauche), c'est 10 puissance -8 (1 E -8 ).otomato a écrit :quelqu'un sait quelles sont les valeurs normales (taux d'erreur binaire, puissance du signal...)
C'est vrai que ça peut monter à -6 voire -5 en restant dans le norme, mais en général les ennuis commencent.
Et à -4, c'est souvent l'horreur.
Pour la puissance du signal, il faut éviter que le triangle bleu (et a fortiori le jaune) apparaisse quand on appuie sur Info, quoique j'aie rarement souffert d'un signal faible.
AMHA c'est le TEB qui compte, corrigez-moi si je me trompe.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Re: Pixelisation
T'as de la chance, je n'ai jamais obtenu le moindre fifrelin.sebdes a écrit :le service client m'a fait une offre de remboursement partielle de mon forfait (18€).
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
Noos paris m'a informé que la pixelistation peut également venir d'un signal faible sur le réseau au niveau du quartier du client et qu'il faut parfois qu'un technicien se rende sur l'ampli pour vérifier son bon fonctionnement.
Je connais ce problème et un technicien arrive à 15h00 pour justement vérifier.
Je vous en rend comte dès son départ !
Je connais ce problème et un technicien arrive à 15h00 pour justement vérifier.
Je vous en rend comte dès son départ !

Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
Le technicien vient de partir!
Résultat d'intervention: toujours un de pixelisation sur l'image et autour des logos des chaines et sur les écrits et de la mozaic de fond mais ça va un peu mieux.
Pour celà il a du retirer le filtre que l'installateur avait mis sur le poteau acheminant Noos devant mon petit immeuble + vérification de puissance de l'ampli Noos au niveau du quartier.
Voilà !
Résultat d'intervention: toujours un de pixelisation sur l'image et autour des logos des chaines et sur les écrits et de la mozaic de fond mais ça va un peu mieux.
Pour celà il a du retirer le filtre que l'installateur avait mis sur le poteau acheminant Noos devant mon petit immeuble + vérification de puissance de l'ampli Noos au niveau du quartier.
Voilà !
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
Non, je n'ai rien payer car je suis abonné à Noos depuis un peu moins de 1 mois donc je bénéficie jusqu'au 6 janvier de la garantie de 1 mois.
D'autre part, il semblerait peut-etre également que la Digital Box (Noos Advance 2) soit plus sensible que le 1er et ancien décodeur selon le technicien... ce qui expliquearit des pixels.
"A prendre au conditionnel cependant car il en est pas sure" :?
D'autre part, il semblerait peut-etre également que la Digital Box (Noos Advance 2) soit plus sensible que le 1er et ancien décodeur selon le technicien... ce qui expliquearit des pixels.
"A prendre au conditionnel cependant car il en est pas sure" :?
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité