le problème concerne donc seulement la version SD de la chaine car j'ai regardé l'intégralité de la star academy sur TF1HD et aucun problème non plusGamani01 a écrit :Là ce soir apparemment, il y a encore des pixellisations sur TF1.
Pixellisation de TF1
-
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Je confirme également que les pixellisations ont lieu pendant le jt, les pubs et certaines émissions.
Quand, c'est un film ou un téléfilm, tout va bien. C'est bizarre comme disfonctionnement. :?
Quand, c'est un film ou un téléfilm, tout va bien. C'est bizarre comme disfonctionnement. :?
Ancien abonné FranceTelecomCable et Modulonet sur Ronchin (59790)
TV Max + Cinecinema + C+
Internet 30M THG520 + Linksys WRT54GS
TV Max + Cinecinema + C+
Internet 30M THG520 + Linksys WRT54GS
-
TF1HD était atteins ce soir pendant cauet.
pas de freeze ni pixellisations ou alors des freezes qui dure le temps de quelques milliseconde très difficile à percevoir;mais en tout cas plusieurs fois le son coupé 1/4 de seconde à cause de ces freezes rapides!
pas de freeze ni pixellisations ou alors des freezes qui dure le temps de quelques milliseconde très difficile à percevoir;mais en tout cas plusieurs fois le son coupé 1/4 de seconde à cause de ces freezes rapides!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
idem pour TF1 SD sur Angers depuis mardi.
Vu hier, sur le JT, Pub, Cauet...
Ca continue ce matin pendant les dessins animés de TFOU. Mon fils étant irrité donc je l'ai mis sur une autre chaine.
TF1 vient de perdre un jeune téléspectateur grâce a Numéricable.
Vu hier, sur le JT, Pub, Cauet...
Ca continue ce matin pendant les dessins animés de TFOU. Mon fils étant irrité donc je l'ai mis sur une autre chaine.
TF1 vient de perdre un jeune téléspectateur grâce a Numéricable.

Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-