Moi j'ai bien une seconde piste audio sur Arte HD pour la VO mais pas de télétexte .DVB_scrutator a écrit :
Par contre en HD, ARTE ne propose pas de VM (pas de seconde piste audio disponible pour le moment) et controverse sur le choix technique des sous-titrages HD. Mais ça viendra certainement en 2009
Sous titres (telextext) Arte ont disparu - Bravo Numericable
-
Re: ARTE en VM, ARTE HD en VM
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
seconde piste audio d'ARTE HD,
En fait je voulais dire que dans la seconde piste audio d'ARTE HD, il n'est pas proposé la VO lors d'une diff VM mais la VA (version Allemande), puisque qu'il n'y a pas de Télétexte non plus pour les sous-titres pour l'instant.
en résumé on ne peut voir la VM que sur le canal 7, pas 357.
en résumé on ne peut voir la VM que sur le canal 7, pas 357.
-
Re: seconde piste audio d'ARTE HD,
DVB_scrutator a écrit :En fait je voulais dire que dans la seconde piste audio d'ARTE HD, il n'est pas proposé la VO lors d'une diff VM mais la VA (version Allemande).
Non, la 2 ème piste audio sur Arte HD propose bien la VO d'un film quelque soit sa nationalité... mais pas de sous-titres

Paris 20