Pixellisation sur Chaines Canal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fabrizio

Pixellisation sur Chaines Canal

Message par fabrizio » ven. 17 oct. 2008, 16:32

Bonjour,
Je suis sur Paris 15 et depuis cette semaine j'ai systématiquement des images pixellisées sur toutes les chaînes Canal (et uniquement les chaînes Canal !).
Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?? C'est un probléme lié à canal j'imagine?

Merci d'avance

jgay

Message par jgay » ven. 17 oct. 2008, 20:09

ben pour moi ça pixelise et plus de son ponctuellement aussi sur canal et déclinaisons ceci depuis plusieurs semaines => service canal au courant mais ne peuvent rien puisque le pb vient de NC directement. Malgré les multiples mails aucune amélioration à ce jour ... Alors relancer encore et toujours perso j'abandonne lol ! Brasser de l'air ça me fatigue !

PS suis sur Créteil 94 ! (et je vous passe ici des pbs de facturation que je n'arrive pas à régler !)
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 17 oct. 2008, 20:26

Ca pixellise aussi sur Canal+ HD à Charenton. Enfin ca reste supportable !

Mais ca pixellise aussi sur BFM Tv...
Image

PhineasBdx

Message par PhineasBdx » lun. 20 oct. 2008, 09:05

jgay a écrit :ben pour moi ça pixelise et plus de son ponctuellement aussi sur canal et déclinaisons ceci depuis plusieurs semaines => service canal au courant mais ne peuvent rien puisque le pb vient de NC directement. Malgré les multiples mails aucune amélioration à ce jour ... Alors relancer encore et toujours perso j'abandonne lol ! Brasser de l'air ça me fatigue !

PS suis sur Créteil 94 ! (et je vous passe ici des pbs de facturation que je n'arrive pas à régler !)
Bonjour à tous...
Ahh, je suis content quelque part car je trouve enfin des personnes ayant le même problème que moi... Sauf que ca dure depuis Mi juillet pour moi.
Avec plusieurs tech qui sont venus, tous mes connecteurs ont été changés puis le relai et l'ampli dans ma rue (à chaque fois c'est soi disant la cause et en fait jamais mieux)...
J'avoue que je ne sais plus quoi faire... ca persiste toujours.
Bien sur, je suis aussi allé plusieurs fois en agence, c'est un peu mieux que la hot line, mais ils ne font pas forcément grand chose de plus...
Je vais essayer de changer de décodeur mais je ne pense pas que ca vienne de là...
Après la seule solution sera de résilier, mais j'ai pas plus envie que ca, je suis trop loin du NRA pour avoir correctement l'ADSL et la télé et faut dire que quand NC marche bien, niveau qualité c'est quand même top...
Donc si on s'y met à plusieurs, peut-être que ca aidera?
Avez-vous des conseils?
Merci d'avance
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E

Delphi7

Message par Delphi7 » lun. 20 oct. 2008, 12:42

PhineasBdx a écrit :je suis trop loin du NRA pour avoir correctement l'ADSL et la télé
Tu as quel débit ?
Chez Free il y a maintenant 32 chaînes en MPEG4 qui ne nécessitent que 1,5 Mbps.

magickech

Message par magickech » dim. 26 oct. 2008, 04:42

Bonsoir à tous,

Cela ne s'arrange pas chez moi (l hay les roses dans le val de marne ) pour toutes les declinaisons des chaines canal. Impossible de visionner correctement le rugby cet apres-midi (perte de signal, pixellisation). J'ai abandonné tellement c'était insupportable. Je n'ai ce problème qu'avec les chaines canal. j'ai une cablebox simple. D'autres dans le secteur ont-ils encore le meme probleme? y'a t-il une solution ?

à vous lire.merci.
Rendez nous nba TV

kassad

Message par kassad » dim. 26 oct. 2008, 15:01

Bonjour,

sur Cannes, tt le bouquet C+ est HS sauf C+ HD. D'autres chaînes sont également touchées comme Equidia.
Forfait Cinépremium avec CB HD

kassad

Message par kassad » mar. 28 oct. 2008, 22:59

Bonsoir,

problème résolu, c'était le câble qui va de la prise à la box qui faisait un noeud et perturbait la réception du bouquet C+.

En revanche, tjs pas de HD1, Brava et I-concerts sur Cannes (écran noir).
Forfait Cinépremium avec CB HD

Répondre