Problème de réception sur Paris

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mer. 22 oct. 2008, 08:14

Le problème est à présent déporté sur Melodyzen HD...
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 22 oct. 2008, 08:35

Bonjour,
J'ai scanné toutes les chaines, c'est la seule en défaut.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 23 oct. 2008, 10:21

Et maintenant voici le net et le tél down depuis hier soir sur Paris 2S, secteur Paris 18 La Chapelle :-( grrr
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 23 oct. 2008, 11:05

Frédéric Fellague a écrit :Et maintenant voici le net et le tél down depuis hier soir sur Paris 2S, secteur Paris 18 La Chapelle :-( grrr
Bonjour,

J'ai ce pbm régulièrement depuis plus de 15 jours.J' envoie systématiquement un email au service technique et toujours la même réponse : "une intervention est en cours sur votre secteur" avec un n° d intervention qui est toujours le même.
Je pense plutôt a des travaux qu' ils ne veulent pas signaler.

PS : coupure à l'instant même':cry:'
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 23 oct. 2008, 21:59

Tout est redevenu normal ce soir avec la réception en plus d'un SMS de Numericable m'informant du rétablissement de l'ensemble des services.
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 23 oct. 2008, 22:39

Melodyzen est ok, mais internet et tel HS depuis 19h.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » ven. 24 oct. 2008, 13:21

C'était OK chez moi hier soir pour le net, le tel et la fréquence de Melodyzen
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 24 oct. 2008, 13:51

Il y a eu beaucoup de perte de signal ce matin y compris la TV , mais tout semble redevenu dans l'ordre depuis 11h

wait and see
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Répondre