A quand Nantes 7 en numérique?
A quand Nantes 7 en numérique?
Bonjjour quelqu'un sait-il si Nantes 7 / TéléNantes sera reprise en numérique??? D'autres villes moins importantes ont depuis longtemps leur chaine locale en numérique!!!!! Merci et A+
Abonné à Nantes NC , CableboxHD achetée +Infinity +Canal + le Bouquet
Re: A quand Nantes 7 en numérique?
ELDIDOU a écrit :Bonjjour quelqu'un sait-il si Nantes 7 / TéléNantes sera reprise en numérique??? D'autres villes moins importantes ont depuis longtemps leur chaine locale en numérique!!!!! Merci et A+
ce n'est pas la seule ville, je peux poser la même question pour Télégrenoble ?!
- menet
Idem avec Canal Coquelicot (ville nouvelle de Marne la Vallée 77)
Je pense que cela évoluera peut-être à la fin de la diffusion en analogique des chaînes nationales qui libéreront des canaux. 8)
A+

Je pense que cela évoluera peut-être à la fin de la diffusion en analogique des chaînes nationales qui libéreront des canaux. 8)
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
menet a écrit :Idem avec Canal Coquelicot (ville nouvelle de Marne la Vallée 77)![]()
A+
j'espère car bien que l'on est TV Grenoble sur analogique numéricable, zapper entre les deux (numérique et analogique c chiant et surtout avec la qualité plus que douteuse de l'analogique et alors que tv Grenoble est sur la tnt ....