Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
diamond004
par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 13:28
phillips, autant je peux comprendre que foot+ ne soit pas accessible pour le moment sur tv
autant sur pc, désolé, c'est inadmissible et ce pour 2 raisons
1) nous empecher de voir un programme légal sur internet, c'est conatraire au principe de la liberté informatique
2) du moment que canal+ indique sur son site foot+
config requise "adsl ou cable", cela veut dire que nous pouvons avoir acces
or nous empecher, c'est de la pub mensongère

-
Philips78
Depuis le début de la saison, j'ai du regarder 1 ou 2 matchs au grand maximum sur Foot+, mais je ne rate jamais une journée de L2 sur NC :)
-
Philips78
diamond004 a écrit :phillips, autant je peux comprendre que foot+ ne soit pas accessible pour le moment sur tv
autant sur pc, désolé, c'est inadmissible et ce pour 2 raisons
1) nous empecher de voir un programme légal sur internet, c'est conatraire au principe de la liberté informatique
2) du moment que canal+ indique sur son site foot+
config requise "adsl ou cable", cela veut dire que nous pouvons avoir acces
or nous empecher, c'est de la pub mensongère

Pour l'accés via Internet, je suis assez d'accord avec toi, mais cela doit sans doute rentrer dans la négo entre C+ et NC. Du coté de C+, je ne vois pas l'interet de perdre des abonnements à 8 € par mois.
Il faut toujours chercher à qui profite une regle. Qui a interet à ce que Foot+ ne sois pas accessible via Internet aux clients NC ? Quand on aura cette réponse, le sujet sera plus clair. :D
-
kasanis
enfin tu commence a comprendre

-
mercyland
Philips78 a écrit :Comme il semble qu’il ne soit pas possible de parler calmement ici de Foot+, il est sans doute préférable que j’arrête pour éviter d’envenimer un sujet qui n’a pas besoin de cela.
...
Par contre, là où je suis d’accord, c’est qu’il devrait être précisé dans les pubs que pour le moment Foot+ n’est pas disponible via NC. C’est indiqué sur les sites de C+, mais ce n’est peut être pas assez diffusé dans les autres formes de communication.
Ce n'est pas de l'énervement
Chacun donne juste son avis
Le dernier point que tu avances serait suffisant pour calmer beaucoup de monde
Si les choses étaient claires cela mettrai fin immédiatement au débat
Philips78 a écrit :
La seule chose importante est que chaque offre soit bien claire et que chacun prenne un service en connaissance de cause.
Encore une fois je ne dis rien d'autre

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
parigo20-1
par parigo20-1 » lun. 13 oct. 2008, 14:18
en tous cas je vois qu'on recoit les memes mails, à la virgule pret de cette chere dominique... aucune relance de leur part en tous cas, vive le service clientel et commercial...
un jour je vais peter un cable (c'est le cas de le dire) et je vais aller directement au siege de C+
-
diamond004
par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 16:12
parigo20-1 a écrit :en tous cas je vois qu'on recoit les memes mails, à la virgule pret de cette chere dominique... aucune relance de leur part en tous cas, vive le service clientel et commercial...
un jour je vais peter un cable (c'est le cas de le dire) et je vais aller directement au siege de C+
on va dire qu'il ya eu quand meme un petit changement
il ya deux semaines, on nous disait non pas d'avonnement via Nc
la, c'est on transmet votre mail au service concerné, et on vous recontactera

-
mercyland
diamond004 a écrit :la, c'est on transmet votre mail au service concerné, et on vous recontactera

Je ne voudrai pas te décevoir mais si tu remontes de 20 ou 30 pages dans ce sujet, c'est le même mail que j'ai reçu il y a un mois...
Soit disant la aussi "on transmet le mail"...
Rien ne s'est passé
Dans le mail que j'ai posté il y a 3 ou 4 jours, toujours dans ce sujet, il me disent tout simplement que c'est impossible...
Donc dans mon cas c'est le contraire; les réponses sont moins encourageantes aujourd'hui...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
-
diamond004
par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 16:43
je te rassure, je suis pas si naif
maintenant c'est a croire, si il faut pas faire un plainte contra canal pour qu'il bouge

-
mercyland
Ce serait un peu dommage d'en arriver la
Que des intérets financiers soit en jeu, je veux bien l'admettre mais c'est un peu idiot de se mettre une partie de ses abonnés à dos...
@ +
Mercyland