HD : Disparition des freezes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » dim. 12 oct. 2008, 23:12

Apparemment, tout est redevenu OK :?:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 12 oct. 2008, 23:55

Fieramant a écrit :Bonsoir,

Au moment du générique du chabrol sur la 2 vers 22H45, freezes hallucinantes, constatées également sur toutes les chaines HD sauf Luxe TV mais aussi sur pas mal de chaînes SD (Tf1, France 2, M6 etc...) Totalement irregardable !
ça ressemble beaucoup à ce qui c'est passé il y a une quinzaine de jours.
exacte je regardais M6SD et à 22h40 boom pixellisations à gogos, je zappe sur tf1 sd pareil.
comme il y a 15jours

du coup je me suis rabattu sur la TNT qui elle était nickel

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 13 oct. 2008, 10:35

Sur Arté aussi, je n'ai pas pût voir la fin du film enregistré en HD, grosse pixellisation, gel d'image et interruption de l'enregistrement :cry:

Déjà que sur le guide HD c'est les programmes de TF1, alors si en plus on ne peut pas enregistré en direct, a quoi peut bien servir l'option HD, si il n'y a pas d'amélioration à ce niveau je crois bien que l'option HD sera résiliée à la fin de mon engagement d'un an (juin 2009) 8)
AuchanBox Net+Tel

jeanmarcduss
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 19:59

Message par jeanmarcduss » mar. 21 oct. 2008, 20:19

moi j'ai des freez sur canal plus HD ce soir, impossible de regarder, çà me saoule
LCD SONY 46X3500 TV Prima + internet +Téléphonie
frequence 131125 numéro de reseau 64691

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » mar. 21 oct. 2008, 21:13

jeanmarcduss a écrit :moi j'ai des freez sur canal plus HD ce soir, impossible de regarder, çà me saoule
Depuis le début de la HD, j'ai des freezes sur deux chaînes : TF1 HD et C+ HD. Toutes les autres chaînes HD et SD marchent sans problème (sauf quand Numéricâble &@#%! au niveau national bien sûr).

Aujourd'hui un technicien Numéricâble est venu vérifier mon installation. Tout est okay. Conclusion du technicien : c'est le décodeur Scientific Atlanta qui pose ce problème (connu). J'ai cru comprendre que mon signal était trop fort (!), mais même avec un atténuateur, le Scientific Atlanta décroche sur ces 2 chaînes. Pour résoudre le problème, il FAUT que je le change pour un Sagem (qui marche là ou le Scientifique Atlanta freeze). Le technicien était même surpris que mon décodeur ait 11 mois et ne soit pas déjà tombé en panne (généralement 4 mois...).

Maintenant il faut que j'attende que la boutique soit approvisionné en décodeur HD Sagem, et là ça peut prendre des plombes (rupture de stock sur tous les modèles HD).

lachman michel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22

freezes sur enregistrements

Message par lachman michel » mer. 22 oct. 2008, 08:07

Bonjour
Sur les chaines hd il y une amélioration certaine mais en enregis trement notament sur canal hd hier soir thi is englend que j avais enregistré la veille c était tres mauvais comme presque tous les enregistrements en hd ,pour quelle raison ?
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

djmalo
Messages : 117
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54

Message par djmalo » sam. 08 nov. 2008, 02:59

rxme a écrit :Le technicien était même surpris que mon décodeur ait 11 mois et ne soit pas déjà tombé en panne (généralement 4 mois...).
:lol: Ca montre encore une fois la pauvre qualité de ces décodeurs.

Répondre