Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » dim. 12 oct. 2008, 19:00

non seulement il a une connexion a internet mais peut etre meme chez numericable car rien oblige de prendre une offre triplay il a peut etre juste une offre net+tel moi ca me fou les nerfs :evil:

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » dim. 12 oct. 2008, 19:16

je vais essayer d'appeler le service technique cette semaine pour lui demander des explications, car c'est vraiment bizzare

surtout cette histoire de tnt, qui moi aussi me parait extremement louche

je ne comprends pas la distinction tnt, adsl ou tnt/cable

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 12 oct. 2008, 19:32

Philips78 a écrit :C+ le bouquet et Foot+ sont 2 choses differentes il me semble.

Sauf erreur de ma part, Foot+ n'est pas intégré à C+ le bouquet et il y a 2 tarifs differents.

Pour le moment, C+ le bouquet est disponible sur NC mais pas Foot+.
La dessus tu as raison mais foot + est quand même ce qui doit être l'argument principal de vente de C+
Quand je vois les pubs qui me disent "abonne toi à canal et tu auras accès pour 8 € par mois à foot +" je n'ai jamais vu sur la brochure que les clients NC étaient exclus de l'affaire
Il y a quand même tromperie sur la marchandise
C'est trop facile de vendre un produit à tout le monde et puis de dire après coup à une partie de ses abonnés qu'ils n'auront finalement pas le droit de bénéficier des programmes que Canal annonce dans ses pubs
Au dela de la discrimination dont parlent certains, c'est carrement de la pub mensongère !
Canal + ment dans ses publicités pour vendre plus !
Et ça ce n'est pas acceptable
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » dim. 12 oct. 2008, 19:47

en parlant de publicité mensongère, regarder ce qui est indiqué sur le site foot+
je vous laisse lire la config, un mot est a ressortir lequel ? :lol:



Configuration minimale
Pour utiliser FOOT+ sur PC, vous devez disposer d'un ordinateur équipé
du système d'exploitation Windows XP ou ultérieur (Vista) avec :
Internet Explorer version 6.0 ou ultérieure
Windows Media Player version 10 minimum
256 Mo de mémoire vive, 512 Mo ou plus recommandés
Carte graphique 32 Mo minimum, 64 Mo ou plus recommandés
Carte son 16 bits
Connexion haut débit à Internet, ADSL ou câble, 512 Kbps minimum, 1 Mbps
ou plus recommandés

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 12 oct. 2008, 19:52

Pour 33 € par mois, tu as C+ le bouquet sur tous les supports. Foot+ n'est pas dans C+ le bouquet.
Si Foot+ était dans le bouquet, je comprendrais que cela soit moins cher pour ceux qui n’ont pas toutes les chaines. Là, quelque soit le support, tu as la même chose pour 33 € par mois.

Maintenant, c’est vrai que la pub ne précise pas que tu ne peux pas avoir Foot+ sur NC. Ceci dit, tu ne payes pas les 8 € …

Ceci dit, je donnais juste mon opinion … sachant que je suis le premier à vouloir transférer mon Foot+ sur NC et supprimer mon abonnement Csat… :)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 12 oct. 2008, 20:23

diamond004 a écrit :en parlant de publicité mensongère, regarder ce qui est indiqué sur le site foot+
je vous laisse lire la config, un mot est a ressortir lequel ? :lol:
Bien vu :lol:
Philips78 a écrit :...
Là, quelque soit le support, tu as la même chose pour 33 € par mois.
Maintenant, c’est vrai que la pub ne précise pas que tu ne peux pas avoir Foot+ sur NC. Ceci dit, tu ne payes pas les 8 € …
Bien sur que pour 33 € on a tous la même chose, et bien sur aussi qu'on ne paie pas les 8 €
Le truc c'est que si canal annoncait clairement que foot + n'est pas accessible à tous, beaucoup de gens ne prendraient même pas la peine de s'abonner à Canal lorsqu'ils sont chez NC
Le foot est et a toujours été le produit d'appel phare de canal
Tu enlèves ça et ils perdent la moitié de leur abonnés

Donc ceci explique en partie le manque de com' la dessus car il vaut mieux étouffer l'affaire et que canal reste pour les gens "la chaine du foot"
Néanmoins je continue de penser que c'est une attitude malhonnète vis à vis des ses abonnés
Dans mon cas perso (Et je connais pas mal de collègues qui sont dans mon cas) je suis abonné à canal depuis plusieurs années uniquement pour le foot
Et ça canal le sait bien...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 12 oct. 2008, 20:47

A ma connaissance, il n’est pas nécessaire d’être abonné à C+ le bouquet pour avoir Foot+. Sur Orange, et je parle en connaissance de cause, il suffit d’être abonné à Csat, et on peut avoir Foot+, même si on ne dispose pas de C+ le bouquet.
C+ et Foot+ sont donc bien totalement dissociés.

En fait, la question que je me pose, c’est de savoir comment NC serait rétribué s’ils avaient Foot+. En effet, si les 8 € vont au groupe Canal, NC n’a pas un intérêt énorme à avoir Foot+. Je suppose donc que la négociation tourne autour de la somme qui irait à NC comme apporteur d’affaire à Foot+.
Si c’est le cas, il me semble logique que NC ne souhaite pas que C+ diffuse Foot+ à ses abonnés via PC.
De toutes façons, dans un domaine commercial concurrentiel comme celui de la TV, il y a des négos qui restent secrètes et on ne saura rien tant que rien ne sera signé …

Amicalement

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

j ai foot +

Message par davidcoucou » dim. 12 oct. 2008, 22:54

Slt a tous

J ai foot + avec numericable
la solution?
Un gentil menbre de ma famille m a passe son mail et son mot de passe car il a foot + avec orange
Alors lui regarde sur son grand ecran plasma moi j ai reli mon pc sur la tele avec des transcodeurs et sa marche super bien
Canal a interet a bien reflechir pur son offre pc car il suffit d un seul abonnement pour faire profiter un max de personne a leur offre c est peut etre pour cela que sa bloqueavec numericable

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » dim. 12 oct. 2008, 23:38

je l'ai deja dis dans un post un peu plus haut fooT+ est uniquement pour les abonnes canal sat et canal+ le bouquet c'est marqué partout sur leur pub tu veux foot+ tu crache les trente euros a canalsat ou canal+ le bouquet au choix c'est comme orange c'est pas juste six euros orange foot ya l'installation les frais d'abonnement de la ligne le forfait a l'offre triplay ,bref tu as le droit a foot+ c'est aussi simple que ca sauf pour heux canal+ le bouquet est lié a foot+ donc on devrait avoir le droit de le prendre ou pas au meme titre que les autre abonnes canal+ le bouquet le meme prix les meme service c'est tout

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 13 oct. 2008, 00:11

Le même prix et les mêmes services .. c'est le cas avec C+ bouquet à 33 € partout avec les mêmes chaines.
Par contre, Foot+ comme d'autres chaines ne sont pas disponibles sur NC...
C'est comme si un abonné à Orange disait qu'il veut avoir L2 multi canaux ... et bien c'est pas possible car c'est seulement sur NC ...

Bon .. je me retire du débat et j'attend la fin des négociations pour pouvoir résilier mon Csat et transferer Foot+ sur NC.

Amicalement

Verrouillé