HD : Disparition des freezes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » ven. 26 sept. 2008, 09:54

STEPHANE FERRARI a écrit :Salut ,

hier soir on a u droit a un festival du freese sur quasiment toutes les chaines HD et SD !!!

On voient les progrès avec le nouveau directeur de numericable :lol: ,c'est sur le client est satisfait .... :shock:

Jamais j'avai u autant de freeses.
kler... j'ai du mettre un film tellement c'etait inregardable.... plus j'avance et + je me dit que je vais partir de chez NC... un break ca peut pas faire de mal..
de plus je regarde les bouquet qui m'interressent et je pense que je peut avoir les mêmes docn encore 1 ou 2 semaines de reflexions mais le départ me démange.. plus rien me retient chez eux et je prefere partir et beneficier d'avantages au retour... si il y à retour...

je rapelle que à ce jour et ce depuis 2 mois + il n'y a toujours pas de CB HD en mag sur paris.... et pourtant ils continuent à vendre des ABO HD.. la classe quand même...

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » ven. 26 sept. 2008, 09:54

EDU a écrit :
STEPHANE FERRARI a écrit :Salut ,

hier soir on a u droit a un festival du freese sur quasiment toutes les chaines HD et SD !!!

On voient les progrès avec le nouveau directeur de numericable :lol: ,c'est sur le client est satisfait .... :shock:

Jamais j'avai u autant de freeses.
kler... j'ai du mettre un film tellement c'etait inregardable.... plus j'avance et + je me dit que je vais partir de chez NC... un break ca peut pas faire de mal..
de plus je regarde les bouquet qui m'interressent et je pense que je peut avoir les mêmes donc encore 1 ou 2 semaines de reflexions mais le départ me démange.. plus rien me retient chez eux et je prefere partir et beneficier d'avantages au retour... si il y à retour...

je rapelle que à ce jour et ce depuis 2 mois + il n'y a toujours pas de CB HD en mag sur paris.... et pourtant ils continuent à vendre des ABO HD.. la classe quand même...

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 26 sept. 2008, 13:35

les freezes sont revenus hier sur M6HD au nombre de 3 pendant florence foresti

aucun freeze par contre sur tf1HD pendant cauet

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 12 oct. 2008, 01:23

alors que j'ai beaucoup regardé NGHD aujourd'hui sans aucun problème d'image, ce soir j''ai regardé l'emission sur fr2hd des expériences

et bien 4gels d'images et le double en pixellisations!!!

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé fr2

c'est toujours comme ça sur fr2HD?
je suis repassé pendant 1h30 sur NGHD et aucun souçi!!


c'est bizarre car fr2hd est la seule chaine HD qui déconne, alors que soit disant il y a une fibre tirée entre la régie de fr2 et NC pour un signal parfait !!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 12 oct. 2008, 10:24

J'ai regardé le Rugby pendant 2h hier aprem dessus ... aucun Freeze ...
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 12 oct. 2008, 13:40

ok merci


si quelqu'un a regardé "incroyables expériences" sur fr2HD samedi 11 octobre à 20h50, merci de me dire si la réception était parfaite ou perturbé comme chez moi

merci

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
cba
Messages : 42
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 19:57
Localisation : EX NOOS (Paris 8ème)

Message par cba » dim. 12 oct. 2008, 22:46

Bonsoir à tous,

Freeze à gogo sur TF1HD ce soir (c'est pas mieux sur TF1SD...) et des bruits inquiétants en provenance de ... je ne sais quoi mais qui se répercute sur la télé. Ca craint...
Je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne.

TV Premium+Net30+Tél. CBHD SA + Modem Webstar
Plasma Panasonic TH-42PZ700E, DVD Samsung 1080P7, Ampli Yamaha YSP-1100+ rien que du Mac

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 12 oct. 2008, 22:48

Re,
En ce moment sur Brava, la pauvre Carmen freeze à tout va...
A+
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 12 oct. 2008, 22:55

Ce soir ca freeze partout HD et SD depuis une heure , c'est de pire en pire !
:( Vais me coucher !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » dim. 12 oct. 2008, 23:01

Bonsoir,

Au moment du générique du chabrol sur la 2 vers 22H45, freezes hallucinantes, constatées également sur toutes les chaines HD sauf Luxe TV mais aussi sur pas mal de chaînes SD (Tf1, France 2, M6 etc...) Totalement irregardable !
ça ressemble beaucoup à ce qui c'est passé il y a une quinzaine de jours.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Répondre